Ressources gratuites

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Avatar de l’utilisateur
Babyangel85
Gardien
Messages : 209
Inscription : 12 déc. 2009 18:26

Re: Ressources gratuites

Message par Babyangel85 » 17 janv. 2012 20:16

Oui malus sa marche bien comme le jours ou tu as tricher en utilisant des faille pour avoir des Drachmes en pagaille ....
JE pense que les prophetes et admins ont les elements en mains donc n'en rajouté pas et laisser les bosser !!
Bonjour a profiter de faille comme tu as fait et dautre avant toi pas besoins d'en rajouter
Image

Wanderlake
Chef des troupes
Messages : 492
Inscription : 30 mai 2011 15:57

Re: Ressources gratuites

Message par Wanderlake » 17 janv. 2012 20:18

oui la faille avec les atelier et alors tout le monde le sait et de plus ou ai je dis qu'il avait utiliser une faille moi? j'avais penser que tout les prod sparta lui avait donner leurs bois et fer meme si sa reste énorme

Typhon
Big brother
Messages : 1775
Inscription : 14 janv. 2011 23:36

Re: Ressources gratuites

Message par Typhon » 17 janv. 2012 20:29

mais lol :D
tu sais à peine ce que çà fait comme somme et tu aurais cru que c'était naturel...
Image
Anciennement Gilgam3sh

Wanderlake
Chef des troupes
Messages : 492
Inscription : 30 mai 2011 15:57

Re: Ressources gratuites

Message par Wanderlake » 17 janv. 2012 20:31

bah j'ai voulu voir cb de D sa faisait puis j'ai abandonner il y avait trop de 0 lol

Avatar de l’utilisateur
Babyangel85
Gardien
Messages : 209
Inscription : 12 déc. 2009 18:26

Re: Ressources gratuites

Message par Babyangel85 » 17 janv. 2012 20:31

Mdr celle la on me l'avais jamais faite...
Ils sont fort ces spartas de diou!!!!
Non non on ne nous prend pas pour des .....
Image

Typhon
Big brother
Messages : 1775
Inscription : 14 janv. 2011 23:36

Re: Ressources gratuites

Message par Typhon » 17 janv. 2012 20:33

voila quoi, je ne sais plus cb vous avez fait de pillages mais le gars avait 1,3billions de fer sur lui je crois bien donc vos pillages...
Image
Anciennement Gilgam3sh

Wanderlake
Chef des troupes
Messages : 492
Inscription : 30 mai 2011 15:57

Re: Ressources gratuites

Message par Wanderlake » 17 janv. 2012 20:35

et j'ai eu 10 000 or et vin aussi

Typhon
Big brother
Messages : 1775
Inscription : 14 janv. 2011 23:36

Re: Ressources gratuites

Message par Typhon » 17 janv. 2012 21:26

Bonjour, comment as tu pu croire une seul seconde, t'en sortir en demandant la non attaque avec des prix 0?
franchement il s'est passé quoi dans ta tête?
Image
Anciennement Gilgam3sh

VVVVVV
Gardien
Messages : 216
Inscription : 01 avr. 2011 04:47

Re: Ressources gratuites

Message par VVVVVV » 17 janv. 2012 21:53

Gilgam3sh a écrit :Bonjour, comment as tu pu croire une seul seconde, t'en sortir en demandant la non attaque avec des prix 0?
franchement il s'est passé quoi dans ta tête?

PTDR , et moi qui croyait que c'était du vrai tout ça ... donner des ressources gratos. Faut vraiment être con pour y croire. Je suis tellement naïf depuis mon retour :( :mrgreen:
Image

Image

~KoB~
Jeune recrue
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2012 08:49

Re: Ressources gratuites

Message par ~KoB~ » 18 janv. 2012 09:37

Pourquoi Bonjour est il bloqué ? Triche pour ses ressources ?

Verrouillé