Accès à Ellàs War Next

Préparation de la nouvelle version d'Ellàs War.
Ceci est une révolution :D

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Topgun
Dark Topinou

Re: Accès à Ellàs War Next

Message par Topgun » 18 oct. 2016 19:18

Pratiquement, l'existant et les modifications sont terminées. Sont en train d'être mises en place les nouveautés et les quelques bricoles manquantes. Le tableau de marche prévu est respecté.

Ce qui nous manquent, ce sont les testeurs, mais je préfère ne pas m'étaler sur le sujet au risque de devenir des plus désagréables.

Concernant le graphisme, faute de graphiste, nous faisons avec les moyens disponibles.
Concernant les victoires, j'avoue que c'est une problématique, mais la faute à qui ? Plus de testeurs, plus de cibles disponibles, donc plus de victoires.....

Image

Mighty
Administrateur drogué

Message par Mighty » 18 oct. 2016 21:21

érèbe a écrit :Le jeu est presque terminé non ?
Il manque encore pas mal de petites choses et les nouveautés
érèbe a écrit :Les graphismes vont rester comme ça ?
Je pense améliorer quelques trucs mais globalement, oui. Cependant si tu as des suggestions n'hésite pas.
érèbe a écrit :Il va y avoir un petit coup de publicité?
Oui
érèbe a écrit :Au passage Mighty, ce serait sympa de descendre le nbr de victoires pour gagner une guerre parce que en 1 contre 1 , 1 contre 3, arriver à 100 c'est vachement long tu ne penses pas ..? :P
C'est noté, rappelle le moi sur Slack si c'est pas fait samedi.
Pas de bonjour, des fautes => pas de réponse

érèbe
Soldat

Message par érèbe » 20 oct. 2016 18:32

D'accord pas de problème, merci pour les réponses!! :)
Image

« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »
Guerrier, stratège, fils de zeus...
érèbe

érèbe
Soldat

Message par érèbe » 03 nov. 2016 21:24

Est-ce possible d'envoyer un message venant de dieu à la communauté d'Ellas pour les inciter à s'inscrire sur le nouveau serveur? cela fera venir plus de monde pour espérer s'éclater et surtout trouver des bugs.

ps; J'en ai marre d'amasser des ressources sur les membres actuels!! :oops: :P
Image

« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »
Guerrier, stratège, fils de zeus...
érèbe

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 04 nov. 2016 12:21

Sauf erreur ça a été fait, malheureusement, ça reste lettre morte.
Ce qui est le plus agaçant c'est l'attitude de certains, premiers du jeu qui ne montrent pas l'exemple. A partir du moment où ces joueurs ne montrent pas d'intérêt pour le jeu, les autres ne se sentent pas forcément concernés.

J'avais même penser à les sanctionner en leur supprimant leurs avantages temporairement, mais bon, je ne suis pas certains que ce soit compris de ces joueurs.

Lorsque la nouvelle version prendra place de l'actuelle, ils n'auront pas trop intérêt à la ramener, parce que c'est à moi qu'ils auront à faire, et j'ai déjà mon argumentaire de prêt. Cela va leur faire tout drôle, vu les différences notables. Ils n'ont pas voulu participer au développement en testant et en apportant leur expérience, tant pis.

Que tu amasses des ressources (notamment les miennes), c'est normal, vu notre nombre ... Par contre, pense à en mettre sur le marché, mes ressources partent, mais je ne peux pas en acheter, donc je suis incapable de pouvoir attaquer qui que ce soit, pour ressources insuffisantes... ce qui ne semble pas être ton cas.....
Image

cricri59
Commandant de l'armée

Message par cricri59 » 04 nov. 2016 18:22

Bonjour,

désoler top si tu le prend mal, je travail et je n'est plus le temp de m'investir comme avant !
Je passe faire mes attaques vite fait et je repart.
J'ai passer un pacte avec ton alliance et la confrérie noire sachant que le peut de joueurs actif sont dans vos alliances et que du coup il ni a plus grand monde a attaquer a part des inactifs. Désoler de ne pouvoir faire mieux pour cette version actuelle.
Pour la news version je ni participe pas puisque comme dit plus haut je n'est plus le temp comme avant, mais je félicite ceux qui aide a son développement et garde en surprise la version finale.

Bonne continuation et bon jeu.
Image

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 04 nov. 2016 19:21

Slt à toi, je comprends bien et je suis de ceux qui sont également occupés.

Mais il est possible de consacrer quelques minutes à la nouvelle version, histoire de voir à quoi elle ressemble, ce qui change, les nouveautés apportées, voir s'il manque des choses, si des choses coincent,....

Nous, qui y sommes tous les jours depuis le début, passons à côté de certaines choses, parce qu'on ne les voit plus. D'où nôtre besoin d'avoir d'autres utilisateurs qui verront de suite ce qui nous échappent à nous.

Et puis comme j'y faisais allusion, si le premier du jeu semble ne pas s'intéresser à l'avenir du jeu, pourquoi les joueurs récents le feraient....
Image

cricri59
Commandant de l'armée

Message par cricri59 » 04 nov. 2016 19:41

Je m'y intéresse mais ni joue pas. Je joue a d'autres jeu qui me prennent plus ou moins de temp et du coup je doit limiter mon passage sur chacuns.
Mais si tu tient a ce que je passe faire un tours donne moi le lien et je verrais si je peut y passer mais je ne promet rien, il me semble que j'avais créer un compte a moins que je me trompe avec autre chose.

Pseudo utilisé si me souvient: valendil ou valandil
Image

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 04 nov. 2016 19:59

Avoir ton point de vue, ton ressenti,.... serait forcément un plus pour nous. Comme j'ai dis, nous, à force on ne voit peut-être pas le point de détail qui sauterait aux yeux de quelqu'un qui arrive.

Je viens de vérifier, il n'y a pas de pseudo enregistré correspondant à l'un ou l'autre de ceux que tu viens de donner. Va falloir attendre Mighty, c'est lui qui gère la création des comptes.

Sinon le lien c'est https://ewv2.ellaswar.com/ et tu dois t'y connecter en navigation privée.
Image

cricri59
Commandant de l'armée

Message par cricri59 » 04 nov. 2016 21:03

Je comprend je comprend ;)

Ah bon ben sa doit être sur autre chose alors.

Ok.
Image

Répondre