Test grandeur nature d'Ellàs War Next

Le terme Acropole signifie « ville haute », c'est ici que seront affichées les annonces importantes du site et du forum.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Mighty
Administrateur drogué

Test grandeur nature d'Ellàs War Next

Message par Mighty » 24 avr. 2017 16:20

Mes très chers mortels,

C'est avec un certain plaisir mais non sans une touche d'émotion, que j'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle version d'Ellàs War. Des détails restent encore à fignoler mais nous sommes proches de la version final. Je vous invite donc à vous connecter avec vos identifiants du jeu sur une version de test. Nous espérons grâce à vous régler les derniers problèmes avant le lancement du jeu.

https://ewnext.ellaswar.com

Bon jeu à tous

Mighty
Pas de bonjour, des fautes => pas de réponse

Alduin
Chef des troupes

Re: Test grandeur nature d'Ellàs War Next

Message par Alduin » 24 avr. 2017 19:12

Bonjour,

lorsque je me connecte je reviens sur la page d'accueil.
Image
/ D A K E Y R A S - A L D U I N (IG)
Image

Mighty
Administrateur drogué

Message par Mighty » 24 avr. 2017 19:27

Merci Alduin pour ton retour rapide. J'ai corrigé le problème, il n'était présent que sur les comptes ayant l'arbre des Dieux. J'avais oublié de le réinitialiser.

Alex`
Commandant de l'armée

Message par Alex` » 24 avr. 2017 19:51

j'ai une question,
il y a la version test et la version normal, avec les même bâtiment et tout, mais pas le même jeu au résultat.... ça remplace ou les deux fonctionne indépendamment? si on construit un bâtiment sur l'ancienne version, ça le rajoute sur la version test?
ImageImage

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 24 avr. 2017 22:17

Bonjour, les deux sont totalement indépendants. Tu peux jouer sur la version normale, comme tu as toujours joué. Et, en parallèle, tu peux jouer sur la nouvelle version sur le serveur de test final avec ton compte, repris mais mis à jour en fonction de la nouvelle version.
Image

Mighty
Administrateur drogué

Message par Mighty » 09 mai 2017 21:11

Nous avons corrigé tous les problèmes signalés sauf deux qui ne sont pas bloquants (voir le document). Comme le test se passe bien nous allons pouvoir lancer la nouvelle version d'ici peu. Si aucun problème n'est trouvé d'ici la semaine prochaine, nous essayerons de fixer une date de sortie.

Mighty
Administrateur drogué

Message par Mighty » 28 mai 2017 11:38

Bonjour à tous,

Grâce aux nombreux tests effectués sur les différents serveurs, nous avons détecté plus de problèmes que prévu. Les corrections ont été effectuées avec succès. Lors de nos réunions hebdomadaires nous avons choisi de repousser la sortie de la nouvelle version. Nous souhaitons avoir un jeu stable et cette décision, bien que difficile, s'est imposée d'elle-même.

En plus du développement de la nouvelle version, tous les outils relatifs au jeu doivent être mis à jour. Parmi ces outils il y a la gestion des news, le panel anti-triche ainsi que d'autres outils cachés.

Concernant le choix de faire recommencer ou non le jeu complètement du début, nous sommes toujours en discutions. Si vous souhaitez participer au débat vous pouvez nous rejoindre tous les mardi soir à 21h sur le serveur teamspeak du jeu.

Cordialement

Mighty

Répondre