[Actualité] Bâtisseurs

Lieu de rassemblement et de discussion autour du jeu.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

MAXXX29
Poulpe blond

[Actualité] Bâtisseurs

Message par MAXXX29 » 11 janv. 2013 14:37

Bonjour à tous,

Les bâtisseurs sont de nouveaux venus dans l'équipe d'animation. Il épaulent Mighty et l'ensemble du Staff afin de d'assurer des missions aussi diverses que l'animation, le graph ainsi que le développement du jeu.

Ils se doivent de promouvoir le jeu, donner un bonne image du jeu et être disponible et à l'écoute des joueurs. Un bâtisseur peut évoluer. A l'image des super Saiyan il peuvent muter pour se transformer en héros ou prophète. Tel a été la destinée de Padommay.

Les bâtisseurs pourraient apparaître comme un sas de décompression avant de passer dans le Staff réduit mais cette fonction ne se réduit pas à ça. Ils ont de vrais prérogatives et leurs fonctions sont véritablement un point essentiel pour améliorer le jeu.

Les efforts de l'ensemble des bâtisseurs sont coordonnés par le sage Sayker.
MAXXX29 s'occupe principalement de la communication et des animations, épaulé dans cette dernière tâche par Padommay ainsi que l'ensemble des prophètes Mspeedy78 et Gilgam3sh. Alex s'occupe de tout ce qui touche aux graphismes avec Goco. Topgun a une tâche de conseil et d'aide technique.

Pour faciliter le suivi des animations, une page dédiée a été créée. Elle recense toutes les animations ayant eu lieu sur le jeu et le forum. N'hésitez donc pas à venir poster vos avis sur les animations et n'hésitez pas non plus à nous contacter pour proposer des idées d'animations.
ex-prophète

Image
Image

Alduin
Chef des troupes

Re: [Actualité] Bâtisseurs

Message par Alduin » 15 janv. 2013 00:51

Bonjour à tous!

Je viens d'intégrer l'équipe des Bâtisseurs! Je joue sur Ellaswar depuis 2007 ou j'ai pu y occuper de nombreux postes. Mon objectif principal sera de vous divertir ainsi que de m'occuper du forum par le biais d'animation et peut être du design.

Bon jeu à tous!
Image
/ D A K E Y R A S - A L D U I N (IG)
Image

MAXXX29
Poulpe blond

Message par MAXXX29 » 12 févr. 2013 20:05

Bonjour,

L'équipe d'Ellas War s'est lancé dans la rédaction d'un journal de jeu à destination des joueurs. Vous souhaitez vous informer de l'actualité du jeu ? Des nouvelles créations d'alliances ? Des faits marquants ? D'interviews de grands joueurs qui ont façonnés le jeu ? Le journal de jeu est fait pour vous, consultez-le !
http://blog.ellaswar.com/journal-de-jeu-de-janvier/

L'équipe d'Ellas War
Le journal de jeu a été lancé ! Un long mois de préparation a été nécessaire pour que l'équipe du jeu lance ce journal. De futurs numéros avec de nouveaux rédacteurs seront lancés. Faites-nous part de vos sentiments pour ce journal.
ex-prophète

Image
Image

MrHamster
Hamster joyeux domestique

Message par MrHamster » 12 févr. 2013 20:07

J'ai beaucoup aimé le Journal et particulièrement les interviews. J'ai été soufflé, j'étais pas trop convaincu quand j'ai cliqué sur le lien et quand je me suis mis a lire ça m'a très positivement surpris ^^
Vous avez fait un très bon boulots les gars (et la fille :evil2: )

kassie
Chef des troupes

Message par kassie » 12 févr. 2013 20:39

Padommay a écrit :(et la fille :evil2: )
Je n'ai pas encore participé à la rédaction de cette première édition Pado ^^

Autrement pour mon avis, je trouve le journal vraiment sympa, et il m'a fait sourire à plusieurs reprises !
D'ailleurs j'ai été ravie de voir que l'alliance que j'ai dû gérer à peine quelques heures apparaisse dans les écrits :mrgreen:

Beau travail, et j'espère qu'on saura faire aussi bien pour le suivant.
Image

Typhon
Big brother

Message par Typhon » 12 févr. 2013 21:21

En effet j'ai été agréablement surpris.
Il serait juste préférable de le sortir un peu plus tôt que le 12 du mois mais bon il y a du travail derrière quand même.

Bonne chance pour la suite en tout cas.
Image
Anciennement Gilgam3sh

Mspeedy78
Légende

Message par Mspeedy78 » 12 févr. 2013 21:55

Oui bonne surprise. Agréable à lire et il y a tous les potins d'Ellas .

BRAVO à toi Maxx et à ceux qui t'ont aidé.
Image

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 12 févr. 2013 22:08

Alors, je suis du même avis, très bien fait ce premier numéro.
Sympa à lire, bien tourné malgré un certain nombre de fautes d'orthographe (oui désolé, mais moi quand ça me pique les yeux, je le dis, mdrrrr) d'ailleurs à ce sujet si les rédacteurs ont besoin de quelqu'un pour relire, suffit de me le demander, je ne mords pas...encore.
Bonne continuation et hâte de lire le prochain.
Image

MAXXX29
Poulpe blond

Message par MAXXX29 » 12 févr. 2013 22:43

Merci pour vos encouragement.
J'espère que l'équipe qui vient d'intégrer un élément féminin en son sein saura faire mieux pour les prochaines fois.
Au départ il n'y avait pas de volonté de faire un journal tous les mois. Peut-être finalement qu'il sera envisageable de faire un journal mensuel ?
Normalement Mighty a relu le journal. Nous penserons à toi Topgun pour relire notre journal (à moins que ce ne soit une ruse pour pouvoir lire le journal en exclusivité ?).
ex-prophète

Image
Image

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 12 févr. 2013 22:50

zut découvert lol

Non, du tout, c'est juste que c'est mon domaine (même si il ne faut surtout pas que je parle de ma vie privée), et que je peux mettre ces compétences au service des personnes chargées du journal. J'ai déjà corrigé plusieurs interventions du Grand M.... ça doit plaider un peu en ma faveur mdrrrrr
Image

Verrouillé