Mes derniers mots.

Lieu de rassemblement et de discussion autour du jeu.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Driguer
Chef des troupes

Mes derniers mots.

Message par Driguer » 17 juin 2013 08:32

Je vous salue bien bas mes chers confrères !

Aujourd'hui, je suis revenu me présenter devant vous pour ce que j'espère être une ultime fois.
Je présume que la plupart d'entre vous ne me connaissent pas, d'autres se souviendront sans doute de moi. Peu importe, mon message s'adresse en tout premier lieu à cette seconde catégorie.

J'aurais eu l'honneur immense de figurer sur ce jeu en tant que l'un des nom qui aura traversé les ages. Je ne remercierai jamais assez les personnes qui ont su faire vivre l'histoire de ma "carrière de joueur" en ces lieux, je suis on ne peut plus flatté de voir qu'encore 3 ans (peut être 4 je ne fais plus les comptes) après avoir achevé mon histoire parmi vous, je reçois encore certaines demandes et/ou sollicitations de certains protagonistes actuelles de la vie d'Ellas War.
Mais voilà, l'histoire de Dria'nn Guerson alias Driguer a prit fin, et je me rend compte aujourd'hui que je n'ai jamais quitté le jeu "par la grande porte" ou dans la procédure standard en laissant ici même mes dernières paroles (à vrai dire, cela n'a jamais vraiment été mon genre).

Enfin voilà, depuis ces quelques années de début de retraite, j'ai pu avoir des messages personnels, sur ma boite mail pour la plupart, de joueurs qui se souviennent de moi et ont encore des interrogations à mon sujet. Je tenais donc tout d'abord à vous dire que je suis honoré de constater que la longévité de mon nom aura peut-être donc même dépassé celle de mon si controversé prédécesseur Alexmax. Et je vais donc une fois pour toute répondre aux quelques questions qui me sont fréquemment revenu, et auxquelles il est vrai que je n'ai pas toujours prit le temps de répondre.

1) A combien s'élève ma banque ?

Celle ci a culminé à un total de 2 milliards de drachmes. Pour se faire, j'ai disposé d'un certain nombres de "stockeurs" dans diverses alliances alliées, neutres, et ennemies qui couvaient ce que je ne pouvais pas garder chez moi, limite de banque oblige, en contrepartie d'un certain pourcentage.
Je tiens d'ailleurs à souligner qu'un ou deux d'entre eux avaient du dépenser de mon vivant les sommes en questions (je ne me souviens plus des noms), sachez que si vous jouez encore aujourd'hui, je me doutais bien que cela arriverait et que je ne vous en ait donc jamais voulu, cela faisait partie de mes calculs :p.
Avant de quitter le jeu, il me semble que j'ai soit légué ce qu'il restait à ces fameux stockeurs, soit récupéré mon du dans certains cas pour les dépenser dans diverses choses dont je n'ai je vous avoue plus aucun souvenir aujourd'hui.
En ce qui concerne ma propre banque, je ne sais pas le moins du monde si il me reste encore les 400 millions qui siégeaient chez moi, si je les ai réduit de moitié, ou si je les ai même complètement écoulés. Je dois confesser le fait que 3 ans d'inactivité ont largement érodé mes souvenirs à ce niveau.

2) Comment ais-je fait pour accumuler une telle fortune ?

A cela je vous répondrait il n'y a jamais eu de secret miracle. Cette somme s'est accumulée au terme d'une vie de joueurs bien chargée, et surtout à l'aide d'un réseau de communication d'une efficacité surprenante.
J'ignore comment le jeu a évolué aujourd'hui (peut être que Mighty a finalement mit en place certains des projets que je lui avait transmis et retransmis, allez savoir :p), mais à l'époque, la ressource clé d'Ellas War était l'information. Celui qui savait et comprenait ce qui se passait autour de lui avait toutes les cartes en main pour obtenir tout ce qu'il voulait. Raison pour laquelle je disposais d'un ou plusieurs contact de confiance, pilliers dans la totalité des "grandes alliances" du jeu (bon sauf une certes, mais j'ai toujours soupçonnée celle ci d'être entièrement composée de multicompte de son chef xD, vérité ou méprise de ma part, on ne le saura jamais, puisque j'ai à cette époque mené mes dévoués Disciples d'Hermès dans une guerre contre eux pour les détruire).
Croyez moi ou non, mais lorsque l'on connait chaque élément du server, partout, et à tout moment, alors plus rien n'est impossible, et tout devient même d'une déconcertante facilité.

3) Viendrais tu nous léguer la banque qu'il te reste pour...

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis même pas sur qu'il me reste une quelconque banque à l'heure d'aujourd'hui.
Je sais que vous avez tous d'excellentes intentions, mais même si tel est le cas sachez simplement que je ne compte pas entreprendre les démarches pour récupérer mon compte pour quelque raison que ce soit (j'avais dû le faire bloquer, voir je l'ai peut être bloqué moi même je ne sais plus, et il n'est donc plus simple d'accès).
Si jamais vous trouvez le moyen de convaincre Mighty d'effectuer le transfert à ma place et que seul mon accord est manquant (fait difficile à imaginer, mais sait on jamais...), alors que celui ci m'en soit témoin : J'accepte de léguer toutes mes possessions à quiconque à un jour été loyal aux DH sous mon commandement, ou aux alliés des DH sous ce même commandement, qui que ce soit !
Mighty fera très certainement la sourde oreille, prétextant ne pas avoir lu ce sujet ici même, mais je vous rassure sur ce point : il mentirait :P. Sitôt qu'il aura vu ou aura été mit au courant que Driguer a rédigé un nouveau sujet sur son forum, il s'y précipitera pour le lire dans son intégralité, je met mon honneur en jeu sur ce fait ^^.

Voilà, encore merci à tous, et ayant répondu à vos questions, je vous prie maintenant de respecter mon repos bien mérité en oubliant mon adresse mail :).

Je vous souhaite à tous un excellent jeu ^^
L'obscurité fut autrefois ma demeure, elle est aujourd'hui mon empire...
Récemment terminé : Driann Guerson. Pour tous ceux qui ont toujours rêvé de voir Driguer se faire démembrer...

Alva_Ginplin
Soldat

Re: Mes derniers mots.

Message par Alva_Ginplin » 17 juin 2013 10:50

Comme tu te le rappelles j'ai toujours ete super fidele aux DH !
( oui fallait bien etre le premier rapia )
Salut mec bonne continuation dans la vie.

Sharnalk
Soldat

Message par Sharnalk » 17 juin 2013 11:00

Salut ! Et bonne continuation dans ta life Dria'nn Guerson ;)
Titan+femme=Dieu
Dieu+femme=Demi-dieu
Demi-dieu+femme=Héros
Héros+femme=Homme

Conclusion ? :D

Une femme nous rend plus faible

Elec
Vétéran

Message par Elec » 17 juin 2013 13:08

Salut,

Bonne continuation.
Personnellement j'ai toujours été fidèle aux DH dans la guerre contre l'Olympe et ses allier :mrgreen:

Typhon
Big brother

Message par Typhon » 17 juin 2013 13:33

Les vautours sont là :p

Bonne continuation
Image
Anciennement Gilgam3sh

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 17 juin 2013 16:36

je rève? ou non? driguer est revenue? WHAOU
bienvenue alors :P

enfin s'est se que j'ai espérer , en faite non , message d'adieu =='
alors, ++

Wanderlake
Chef des troupes

Message par Wanderlake » 17 juin 2013 18:23

Salut,

en écrivant sur ton post on fera ptete le faillo mais personnellement meme si je n'aimai pas dh, juste coté guerre je trouve que vous étiez la meilleure alliance du jeu et que pour le moment aucune alliance vous a détronné

Geoffrey77
Commandant de l'armée

Message par Geoffrey77 » 17 juin 2013 18:58

Salutation grand adversaire !
Ton nom en effet ne sera pas oublier pour ceux qui on jouer avec ou contre toi, tous comme celui de Alexmax.
Tu a été l'un des meilleurs combattant que j'ai pu affronté. Dommage que tu ne puisse rester.

Bonne continuation a toi IRL.

Lolo31
Soldat

Message par Lolo31 » 17 juin 2013 20:52

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi.
Mais j'ai joué avec la Eden Park à l'époque contre la DH.
ça fait plaisir de revoir des anciens sur ce forum !!

Bonne continuation IRL Driguer, et peut-être à une prochaine.

PS: Tous ces joueurs qui sont attirés par l'argent gratuit, c'est fou... :shock:
Image

Lunch
Héros

Message par Lunch » 17 juin 2013 23:14

Salut Driguer, même si ça fait vénale et si tu es sur de ne jamais revenir sur le jeux,
alors je voudrais bien demander cette "héritage" qui sera très certainement dilapidé en un rien de temps sur d'autres joueurs...

(et oui oui j'aime bien l'argent facile... personne n'est parfais, surtout pas moi.)

Bonne continuation à toi.
Image

"Ensemble pour un monde avec plus de topics à floods"
Kikéla Game, click là=> viewtopic.php?f=28&t=1854&p=41963#p41963

Verrouillé