Compte-rendu oracle du mois de Juin !!!

Lieu de rassemblement et de discussion autour du jeu.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Verrouillé
cricri59
Commandant de l'armée

Compte-rendu oracle du mois de Juin !!!

Message par cricri59 » 27 juin 2013 20:26

Image

Bonjour à vous,

Je suis l'Oracle du mois de juin et élu par vous, joueurs de tout... euh, imberbes également *zieute des Othryshiens*

Vous m'avez fait parvenir des demandes. Les Dieux j'ai contacté, leur attention ils m'ont accordés et des réponses à mes questions j'ai eu.

La communication était très mauvaise: intempérie, brouillard et éclairs ont brouillés les liens qui m'unissaient aux Dieux. J'ai cependant pu interpréter leurs réponses comme j'ai pu: imaginez si vous deviez résumer la sage "Toi l'ail" uniquement en l'ayant vu sur canal+ et avec l'image brouillée...

Bref, les Dieux dans leur bonté m'ont répondu. Un ou deux n'étaient pas nets et avaient probablement des substances peu recommandables dans leurs verres. Et je crois pas que ce soit du gazon ce qu'ils étaient en train de mâchouiller.

Voici, Oracle de mon état les réponses à vos questions, humbles mortels:

Limite maximale de terrain: le staff est mitigé pour le moment.
Mode d'emploi pour le sanctuaires: ce sera fait.
Le rapport pour le combat du sanctuaire: ce sera fait.
La liste des 10 derniers inscrits au jeu: le staff est unanime sur les retombées positive de l'amélioration.
Question sur les sujets: quand on reset, garde t-on nos succès ?

Les dieux se sont réunis et ont tranché la question: seuls les tours de force sont conservés.
Les batailles navales: elles seront prochainement modifées. Dieu a parlé.
Les modifications des cotisations des niveaux 4, le staff a émis des idées et Dieu a tranché.
Pouvoir voir qui a enclenché les cotisations volontaires: Dieu a donné son accord.
Pouvoir fixer les cotisations volontaires pour le chef d'alliance: la proposition a été refusée.
Créer des cotisations volontaires sur les ressources: refusée, trop complexe.
Avoir un bilan de cotisations pour une alliance par membres: Dieu a hoché positivement de la tête.
Avoir une synthèse des attaques reçues et effectuées par les membres de l'alliance. Un peu comme le tableau que l'on a en période de guerre: Dieu est d'accord sous certaines conditions.
En espérant que cela vous convient :D

Je voudrais remercier tous ceux qui ont prit du temp pour proposer des améliorations et espére que cela continuera. :thx:

On ce retrouve peut être pour le mois de juillet et si cela n'est pas le cas bonne chance au prochain Oracle !!!

Bon jeu a toutes et a tous :ange:
Image

Bonjour622
Chef des troupes

Re: Compte-rendu oracle du mois de Juin !!!

Message par Bonjour622 » 30 juin 2013 04:43

cricri59 a écrit :Question sur les sujets: quand on reset, garde t-on nos succès ?

Les dieux se sont réunis et ont tranché la question: seuls les tours de force sont conservés.
Les batailles navales: elles seront prochainement modifées. Dieu a parlé.
Je dois faire quoi pour avoir accès au tour de force du 4e anniversaire d'EW?
Image

Mspeedy78
Légende

Message par Mspeedy78 » 30 juin 2013 09:30

Personne n'a eu le tour de force du 4ème anniversaire du jeu, tout simplement car les succès n'existaient pas à ce moment là.
Image

MAXXX29
Poulpe blond

Message par MAXXX29 » 30 juin 2013 09:49

J'apprécie ce compte-rendu d'un Oracle vraiment présent et actif pour le jeu.
J'espère que les joueurs en tiendront compte quand ils envisageront de prendre part au vote.
ex-prophète

Image
Image

Bonjour622
Chef des troupes

Message par Bonjour622 » 01 juil. 2013 04:50

4e ou 5e je l'ignore, mais j'en avais un.
Image

MrHamster
Hamster joyeux domestique

Message par MrHamster » 01 juil. 2013 07:05

Peut être déplacer ces message dans autel des erreurs plutôt que polluer le topic de l'oracle. ?
Sinon beau boulot cricri, tu as gagné ta place dans la liste des bons oracles d'ellas war ^^

cricri59
Commandant de l'armée

Message par cricri59 » 01 juil. 2013 11:47

Padommay a écrit :Sinon beau boulot cricri, tu as gagné ta place dans la liste des bons oracles d'ellas war ^^
Merci :)
Image

Verrouillé