8/8/13

Lieu de rassemblement et de discussion autour du jeu.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

serty
Commandant de l'armée

8/8/13

Message par serty » 09 août 2013 00:33

En ce jour , un g3 est venu attaquer les producteurs, et ce après que quelqu‘un ait acheté tous les.lots du marché
Grâce à Titan0s,j‘ai pu voir venir le bonhomme et l‘ait attaqué en pleine montée , après quoi il a monté son terrain a 1m
http://www.ellaswar.com/permalien-7256910
Après m‘avoir fait rêvé ,et m‘être dit que les dépenses nombreuses occasionnés par le “gugus“ étaient plus que rentabilisées ,est venu un autre problème : pour avoir autant ...c‘est soit une faille utilisée par ce g3, soit c‘est une mule
,mais une bien grasse lol

Ce topic est destiné à plusieurs choses: tenir informé tous les joueurs à savoir moi le premier ,de l‘avancé de l‘enquête
et savoir les conséquences
et savoir comment cela à été possible accessoirement
Et puis apres tout ça qui est très sérieux ,voir les rp des autre prods , ça plus pour le fun
Modifié en dernier par serty le 09 août 2013 00:55, modifié 1 fois.

Titan0s
Soldat

Re: 8/8/13

Message par Titan0s » 09 août 2013 00:36

En effet j'ai prévenu qu'un petit G3 m'avait tapé et montait rapidement avec ses 200 000 troupes, qu'il a augmentés à 500 000. Apparement il aurait utilisé une sorte de faille donc il est cuit :boulet:

Mais c'est pas cool quand même :evil2:

Et puis cet anonyme énergumen qui achète tout le marché, plus rien n'allait :mrgreen:
Image
Bonjour je suis un guerrier neutre.

Mspeedy78
Légende

Message par Mspeedy78 » 09 août 2013 00:43

Et serty piller 633M sur une attaque d'un niv6 ça ne t'a pas choqué outre mesure non plus?
Image

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 09 août 2013 01:02

Partant du principe que la triche est inexistante grace aux prophètes ,pour moi c'etait une mule
donc speedy ,au lieu de m ‘attaquer comme ça , on balaille d‘abord devant sa porte ,car j‘en ai déjà marre de cette situation
je te ferai dire aussi que j'ai une connection on ne peut plus pourrie ,et que j'ai été bloqué très vite: tout le jeu était au courant pour mon attaque
je n‘ai rien caché

De plus pour la somme, même si très surpris, elle est logique :ce type comptait attaquer tous les prod! On fait pas ça avec 20m!

Mspeedy78
Légende

Message par Mspeedy78 » 09 août 2013 01:14

Tu sais très bien que les tricheurs sont de plus en plus malins...

une mule avec des drachmes sortis? n'importe quoi. Les mules ont des ressources pas des drachmes.
Tu as été bloqué, dans l'urgence, le temps qu'on y voit plus clair.
Franchement je n'ai jamais pillé 630M sur une attaque et si ça avait été le cas sur n'importe quel niveau j'aurai demandé une vérification. C'est comme ça aussi qu'on peut combattre la triche ou les utilisateurs de faille.
Regarde wenderlake, le nb d'unités du gars l'a interpelé et il l'a signalé :viewtopic.php?f=19&t=7256

Comment le sais-tu qu'il pensait attaquer tous les prods?
Image

Wanderlake
Chef des troupes

Message par Wanderlake » 09 août 2013 01:38

un truc tout simple encore pire pourrais je dire.. Serty je ne t'accuse pas loin de la mais comme moi tu dois bien le savoir un g3 a un coffre limité, ou veux tu qu'il mette plus de 630M de D sachant qu'il avait deja créé des unités et les a meme augmentés à un moment donné.. alors meme si celui ci serait une mule je vois personne pouvoir faire une transaction sur le marché de plus de 630M avec le peu de ressources possible seul Geo pourrait et encore fin je pense que oui mais serait il assez stupide de donner 630M a un g3 pour attaquer au lieu de lui passer direct les ressources on l'a bien vu pour son alliance il fournissait les autels il les a payés en ressources pas en D..

alors oui la faille c'est une utilisation de faille pour moi.. apres de ses 630M tu en a fais quoi? rien donc c'est bon.. par contre si tu en as profité pour autre chose ...

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 09 août 2013 01:45

Je ne l'ai pas fait car(dakeyras peut en témoigner ) on m‘a dit qu'une enquête serait ouverte
A quoi ça sert de signaler quelque chose de déjà repéré ?
Et encore une fois j'ai une connection tellement geniale qu‘elle saute toutes les 10minutes , avec des ralentisemments progressifs
c'est deja un miracle qu'elle ait tenue le temps de l'attaque
je pensais a une mule legendienne en faitt,avec leurs envies de tout detruire ça m'a paru assez logique
Comment je sais qu il comptait attaquer tous les prods? Parce que j'ai plus de 20 de qi peut etre...
Les lots on été acheter a 18h06
J'ai trouvé ça très louche , a ma connection de 18h13
J'ai donc demandé a quelques personnes si elles étaient dans le même cas
quand ensuite Titan0s m'a dit que quelqu'un etait monté ,faire le rapprochement est facile
Pourquoi tous les prod?? Parce que tous les prods avaient des lots sur le marché ^^

pour wanderlake: a dire vrai ,au moment ou j'ai vu le rapport ,j'etais plus en train de péter un cable que réfléchir
je pense que j'ai essayé de trouvé un espoir de concretiser ces gains
mais bon
ba j'ai rien touché comme ma demandez daké , apres si moi j'aurai mis au moins la moitier en prod,voir la totalité

Wanderlake
Chef des troupes

Message par Wanderlake » 09 août 2013 02:15

okioki Good alors ne pensez pas toujours a TL ...
c'est pas non plus parce que ils ont fait descendre des prods que c'est eux absolument sparta un temps fut pire surtout Mathieu..

donc nous partons du principe que ce fut une faille.

apres que ce jeune G3 monte G6 pour avoir des unités meilleurs et donc attaquer les prods semble bizarre..

j'enquête pour aider Mighty .. il est g3 monte g6 aujourd'hui pour les attaques.. la date de création du compte date de mars 2013 ce qui fait bientot 5 mois en d'autres termes monter g3 en 5 mois semble bizarre a part ci cela fais comme le nombre indéterminé de G3 comme (voir screen)

ce sont quasi tous des comptes datant de:

zoozz: Date d'inscription : 26/07/2010
Adraentar: Date d'inscription : 07/08/2011
Aurevoir_président: Date d'inscription : 02/02/2012

ce qui fait des comptes de plus d'un an.. ya un malaise la non?

le pire puis je dire c'est que tous ces comptes sont en dessous de 25000 de terrain.. tout le monde le sait g3 = production de marbre..
en dessous de 25000 de terrain = protection des "Haut grades" contre les attaques

je peux dire qu'ils produisent a peu pres 2.5k de marbre par jour .. ce qui fait 75000 marbre en 1 mois soit 750k marbre en 10 mois a peu pres..

on peut faire quoi avec tout ça?
zoozz par exemple a 37 mois de jeu soit plus de 102 675 000 marbre oui vous allez dire j'exagère oui c'est fort probable mais apres on se demande comment intel peut faire ça ou comment l'autre peut faire ceci ...

ce que je veux dire dans tout ça, c'est surtout une question, une question pour Dieu si il pouvait répondre pour une fois clairement :$

qui sont tous ces joueurs g3 avec moins 25k terrains ?

je pense que beaucoup partage mon opinion.. :buvons: :buvons: :buvons:

ps: oublions pas zoozz avait énormément de Nourriture un temps ..

ps2: un de plus: Nydamas 3 25 353
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (21.55 Kio) Vu 1350 fois

Titan0s
Soldat

Message par Titan0s » 09 août 2013 02:30

102 765 000 / 2 500 = Nombre de jours = 41 106 / 30 ( approximativement, on se comprend hein :D :) ) = nombre de mois = 1370 / 12 = nombre d'années = 114 années. :evil2:

Je pense qu'Ellas war peut se passer de tes talents d'enquêteur après tout... :papi:

Je tiens également à préciser que lors de ma défense contre Hellsangels (joli nom au passage :D) il était grade 3... Il est passé grade 6 par la suite. :P

À bon entendeur, salut.
Titan0s.
Image
Bonjour je suis un guerrier neutre.

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 09 août 2013 02:49

Oui mais mathieu n'est plus la
et tl si(bon la tout de suite non mais ça pourrait correspondre a leur avertissement qui sait ^^)
Pour la tonne de g3 ,oui oui y en a même plus que ça ,et on ne sait pas ce qu'il font ... boots?

J'ai passé sa def de g3 moi il me semble ...

Verrouillé