8/8/13

Lieu de rassemblement et de discussion autour du jeu.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Topgun
Dark Topinou

Re: 8/8/13

Message par Topgun » 09 août 2013 09:32

Faut se calmer les gens. Migthy and co s'occupent de la chose comme il se doit, faut leur laisser le temps de trouver et de corriger.

Pour le reste, y'a trois personnes qui ont été bloqués tout de suite par mesure de sécurité. Serty à mon avis sort du lot, c'est pas lui qui est à l'origine du souci. Par contre, les deux autres, devront morfler !

a) Goliat, il se retrouve avec des D en pagaille et au lieu de ne rien toucher, de le signaler tout de suite, il achète tout le marché ! Il profite donc d'un bug ou d'une faille pour vider le commerce et par conséquent inonder le jeu de D qui ne devraient pas exister. Si ça c'est pas contraire aux règles du jeu et n'entre pas dans la case "utilisation volontaire d'un bug...." va falloir me ré expliquer en français les règles.

b) Hellsangels, lui, c'est le plus pourri dans l'histoire à mon avis. Et pour marquer le coup, faudra être impitoyable avec lui.

Ce sont des gars comme ces deux là qui conduisent à la perte des jeux.

En tout cas, vivement que toute la lumière soit faite là dessus, que tout rentre dans l'ordre et que ... les têtes tombent (au moins une :evil2: ). Oui je sais, une chance que la guillotine soit au musée et que je ne sois pas juge, parce qu'avec moi.... elle n'aurait pas le temps de refroidir. :twisted:
Image

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 09 août 2013 09:49

Merci top :D
:buvons:
On aura surement des info ce soir^^

Elec
Vétéran

Message par Elec » 09 août 2013 10:11

Dire que j'allais me venger sur Hell ... Heureusement que je n'ai rien fait du tout en fin de compte ... Du coup c'est le gros bordel sur le jeu là.

Bonne chance à Mighty et à l'équipe pour rétablir tout cela au plus vite :)

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 09 août 2013 10:19

Du peu que je sache ouais c ‘est vraiment hot, elec a raison
mais bon... ils vont y arriver !
Bonne chance à eux

Mspeedy78
Légende

Message par Mspeedy78 » 09 août 2013 10:39

Nous avons trouvé une grosse partie du problème pour ne pas dire THE problème. Nous pensons que Mighty sera en mesure de régulariser tout cela ce soir.

En attendant nous vous remercions de signaler tout problème sur votre compte sinon les blocages vont tomber.
Image

cricri59
Commandant de l'armée

Message par cricri59 » 09 août 2013 11:03

Comment faire pour régulariser ?

Cela veut dire que toutes les personnes qui avaient des lots sur le marché vont voir les drachmes retirer de leurs coffres et les ressources auparavant vendues remises sur le marché ?

Car sinon j'en connais certains qui avaient des lots très chers qui vont être content de garder ces sommes, et là il y aura un probleme et un gros. :oops:

Malgré que cela serait chiant faudrait-il pas faire un reset du jeu a une date ou ces problèmes n'avaient pas lieu ? ça remettrait tout dans l'ordre non ?
Image

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 09 août 2013 11:09

Je suis presque d'accord avec toi, sauf que si la dernière sauvegarde remonte à plus de 48h je suis contre.
Faut pas abuser non plus. Les transactions ça se corrige, suffit que ceux qui se sont vu acheter des lots le signalent et puis voilà. Doit pas y'avoir des dizaines de joueurs concernés ! Moi, rendre les 900.000 D et récupérer mes 1800 or ne me pose pas de problème. Maintenant, les lots étaient sur le marché, donc ils étaient en vente. On ne peut pas faire payer TOUS les joueurs à cause d'un kéké qui s'est amusé alors qu'il savait pertinemment qu'il ne devait pas !

En plus, qui dit que le bug ou la faille n'existait pas depuis longtemps et qu'il n'a été découvert que par hasard hier. Dans ce cas, remettre une sauvegarde ne corrigerait pas en soit le problème, et la situation rencontrée hier pourrait donc à nouveau se représenter.
Image

Mspeedy78
Légende

Message par Mspeedy78 » 09 août 2013 12:52

Ne jugez pas les joueurs bloqués trop sévèrement. Ils ont été bloqué pour éviter justement que drachmes ou autres se propagent. Si Goliat a acheté le marché c'est aussi justement pour préserver ce qui pouvait l'être.
S'il y a des sanctions à appliquer, elles le seront...et vous en serez informés. Comme vous serez informés du suivi et du mode de dédommagement ou de régularisation des comptes impliqués.
Image

goliat93
Soldat

Message par goliat93 » 09 août 2013 13:43

Bonjour,

Déjà Topgun avant de dire aux autres de se calmer, calme-toi en premier.
Tu es qui pour me juger ???
Serais tu le nouveau justicier d’Ellas war…
Mais je vais comme même te répondre car tu bafoue mon honneur :

1) je te signale que j’ai fait un topic pour signaler le bug
2) si j’ai acheté tous les lots sur le marché, c’était dans le but d’éviter qu’une dizaine de joueurs le fasse et que ce soit un plus gros bordel. En partant du principe que c’est plus facile de régulariser un compte qu’une dizaine.
3) Avec cet argent je n’ai en aucun cas amélioré mon compte et ça Mighty pourra le vérifier

Donc à l’avenir évite de dire que ce sont des joueurs comme moi qui conduisent à la perte du jeu, ça fait plus de 5 ans que j’y suis et j’estime n’avoir jamais causé de tord au jeu ou à un joueur.
Donc laisse le staff faire son enquête, avant de vouloir me juger.

Cordialement.

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 09 août 2013 14:04

Désolé, mais il ne me viendrait pas à l'idée de faire la même chose.
Alors peut-être que tu as bien fait, après tout, c'est possible.
Seulement, au premier abord ça donne mauvais effet, tu ne peux pas le nier.

Après je sais je ne suis pas dans le staff, et crois moi, certains se font souvent un plaisir de me le rappeler. Et c'est pas plus mal comme ça, ça me permet au moins d'avoir la liberté de donner mon avis et de dire ouvertement ce que je pense. C'est vrai que si je passais mon temps à observer et me taire, ça en arrangerait plus d'un.... seulement on ne me muselle pas.

Ce n'est pas contre le joueur, c'est juste l'acte que je ne trouve pas normal. Après à eux de faire leur boulot.....
Image

Verrouillé