PUBLICITE

Lieu de rassemblement et de discussion autour du jeu.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Verrouillé
mafiosa
Chef des troupes

PUBLICITE

Message par mafiosa » 24 déc. 2013 01:29

Bonsoir,

Comme vous le savez tous, Ellas War manque de nouveaux joueurs..
C'est pourquoi je propose à tout le monde de se mettre à faire de la publicité.

De la publicité? On en a déjà faite, mais sans aucun intérêt.

Des joueurs me diront ça.

Le but n'est pas de s'inscrire sur des sites de votes pour essayer de faire venir des joueurs, mais d'inviter vos amis facebook, twitter et bien d'autres réseaux sociaux auxquels vous êtes.

Ceux qui ne veulent pas mélanger leur vie privée et in-game, il n'y a pas de problème, si vous jouez à d'autres jeux, faites venir vos amis, faites de la publicité.
Contactez des créateurs de jeux que vous connaissez, inscrivez-vous des jeux et parlez avec les administrateurs pour faire votre publicité.

Tout le monde dit qu'il manque de joueurs, mais est-ce que ces personnes s'investissent pour qu'il y en est? Non, je pense pas, ça ne sert à rien de râler, au bout d'un moment il faut agir.

Si vous voulez, des guerres, si vous voulez retrouver le kiff que vous avez eu au début pour ce jeu, et bien mettez-y du votre.

C'est super rapide, vous envoyez votre lien de parrainage, vous faites un petit message comme celui-ci que je viens d'envoyer aux membres de l'alliance dans laquelle je suis sur un jeu:

"Bonsoir les gars, nous sommes dans la même alliance, donc moi je joue à un jeu qui est basé sur la mythologie grecque. Probablement des joueurs ici connaissent ce jeu qui se nome Ellas War.

Il faut monter sa cité, rentrer dans une alliance voire en créer une, puis faire des guerres. Il y a un grand côté stratégique, un administrateur actif avec une bonne équipe de modération forte sympathique et active également. Ce n'est pas de la publicité c'est juste que si vous êtes amateur de jeu de stratégie par navigateur comme *****, et bien je vous invite à jouer. Vous pouvez me contacter sur skype: mafiosazeuus si vous avez envie de venir. C'est gratuit bien évidemment. Ce qui est bien c'est que ça change d'univers contrairement à ***** et l'on se retrouve dans l'époque antique. Il est super bien fait. Si vous voulez vous inscrire, autant me faire bénéficier d'un bonus et vous de même en vous inscrivant sur cette adresse: http://www.ellaswar.com/sinscrire-34657
Mes amis, si vous n'êtes pas intéressé et bien il n'y a aucun problème. Amicalement, votre confrère *****.

ps: mon pseudo sur le jeu est " mafiosa ".
"

Si on s'y met tous ensembles, on peut faire quelque chose les gars, c'est clair!
Pour s'amuser, il faut s'investir au lieu de parler et laisser le jeu couler.
Pensez à dieu qui s'investit pour nous, pensez à la modération qui s'investit également pour nous.
Pensons à nous, pensons aux nouveaux, pensons au futur!

Je vous remercie d'avoir lu le sujet en espérant qu'il porte ses fruits..

Cordialement,
Mafiosa.
Image

« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »
Guerrier, stratège, fils de zeus...
Mafiosa

olympius19
Chef des troupes

Re: PUBLICITE

Message par olympius19 » 26 déc. 2013 16:12

Bonjour,

j'en ai parlé autour de moi,

j'espère, bien qu'il n'y est pas eu de réponse, que le mouvement c'est diffusé dans la communauté d'Ew ;)

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 26 déc. 2013 16:43

Sa à déjà été fait et refait ... mais la où mafiosa a raison , s est que s est toujours a refaire et redire pour que se soit fait d un plus grand nombre de gens sur EW et que c‘eux qui n‘on pu participé peuvent cette fois ci...
peut-être pour sa que personne n‘a répondu...

mafiosa
Chef des troupes

Message par mafiosa » 26 déc. 2013 16:53

ça a été fait et refait, oui certainement, mais si tout le monde ramène une dizaine de personnes, je te laisse calculer le nombres de joueurs actifs qu'il y aura. Dans ce cas là, le jeu sera plus intéressant et l'on s'amusera plus. ;)
Image

Mafiosa

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 26 déc. 2013 17:25

Et comme on dis le monde amène le monde (ou du monde?)
Enfin sa serai genial ... mais bon noël est déjà passé XD oui oui pessimisme bouuuuu mais bon malheureusement les échec on montrer que les joueur d ellas n‘on pas tous envie comment dire ... de se dérangé

mafiosa
Chef des troupes

Message par mafiosa » 26 déc. 2013 20:14

De nouvelles résolutions pour l'année 2014 des joueurs? faire de la pub? prendre un peu de son temps pour en faire?
Image

Mafiosa

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 26 déc. 2013 22:26

Ouaip ^^
Et faite pas comme moi: oublié pas votre lien de parainage ! Comme sa ++ pour vous!

Elec
Vétéran

Message par Elec » 26 déc. 2013 22:52

Moi chaque fois que je poste sur des jeux on se fous de moi et je me fais ban, pauuuuuuuuvre Elec :cry:
Plus sérieusement je m'y suis mis :D
Moins sérieusement, ça vous dit de taguer Ellas war sur les murs de Paris ?

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 26 déc. 2013 23:03

Ou on fait des ring avec ellas XD

mafiosa
Chef des troupes

Message par mafiosa » 26 déc. 2013 23:52

Contactez les administrateurs des différents jeux auxquels vous jouez pour faire de la publicité.. :D
Image

Mafiosa

Verrouillé