[PROPOSITION] ANIMATIONS

Lieu de rassemblement et de discussion autour du jeu.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Répondre
mafiosa
Chef des troupes

[PROPOSITION] ANIMATIONS

Message par mafiosa » 30 déc. 2013 16:58

Bonjour à tous,

J'avais mp Maxxx pour lui faire part d'une idée que j'ai eu il y a quelques semaines.
Et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vous joueurs et participants des animations.

J'ai proposé à Maxxx de lancer des petites animations qui durent 2/3 jours en même temps que les grandes animations.
Pourquoi?
Pour que les animations soient actives, pour que plus de joueurs y participent, car attendre 2/3 semaines après une nouvelle animation c'est trop long.
Le but des anim' c'est qu'elles soient actives, et qu'il y en est beaucoup pour divertir les joueurs et que l'on puisse s'amuser.

Ce genre de petites animations auront comme récompense du genre 200k drachmes pour le premier et voila. Il n'y aura pas de rp, mais des mini-jeux comme le snowboard, c'est petites choses comme ça.
Pourquoi pas ne pas reprendre les charades, les énigmes en y mettant un classement par semaine et en distribuant des récompenses?

Pourquoi pas baser l'activité sur forum sur ces animations, jeux?
C'est le seul moyen de faire venir des joueurs, c'est le seul moyen de rendre le forum actif. Si les joueurs viennent gagner des récompenses sur le forum avec les animations, ils découvriront les sujets et y participeront également, c'est une sorte d'engrenage.

Pourquoi pas aussi pour les grandes animations distribuer des ressources également en récompense, voire distribuer des troupes?

Du genre le premier gagne 100 myrmidons en plus, le second 50myrmidons et cela va avec différentes unités.
Il y aurait donc un côté stratégique vu qu'elles pourraient se rajouter en supplément au maximum d'unités mythologiques mais aussi aux unités d'infanteries et de cavaleries, donc elles ne prennent pas de terrain.

Puis-je avoir votre point de vue, vous joueurs?
Et peut-être que vous avez des idées?
Car ce qui est dommage c'est que des nouvelles choses se font, mais nous ne demandons pas l'avis des joueurs pour, aller encore plus loin et grossir les choses.

Cordialement,
Mafiosa.
Image

« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »
Guerrier, stratège, fils de zeus...
Mafiosa

Elec
Vétéran

Re: [PROPOSITION] ANIMATIONS

Message par Elec » 30 déc. 2013 17:26

C'est de bonnes idées qui devraient être appliquées selon moi, pour plus de dynamisme dans les animations ce serait sympathique.

mafiosa
Chef des troupes

Message par mafiosa » 02 janv. 2014 01:05

Je m'attendais à plus de réponses pour avoir vos avis.
Ce n'est pas grave, même si cela pourrait améliorer l'activité du forum et du jeu.. :)
Image

Mafiosa

Typhon
Big brother

Message par Typhon » 03 janv. 2014 00:26

cela pourrait être sympa mais le soucis c'est qu'il faut un animateur actif et on ne peut pas tout demander à maxxx.

Et question animateur, ellas n'a pas vrmt eu de chance ^^
Image
Anciennement Gilgam3sh

mafiosa
Chef des troupes

Message par mafiosa » 03 janv. 2014 01:03

Oui j'imagine bien, j'avais proposé à Maxxx mon aide pour rédiger 2/3 animations, bénévolement, sans faire parti du staff.
Je lui ai donné une idée pour faire un petit truc sympa, il m'a dit qu'il en parlerait avec le staff..
Aucune nouvelle... bonne nouvelle ? :D
Image

Mafiosa

Mspeedy78
Légende

Message par Mspeedy78 » 03 janv. 2014 01:10

Si tu veux te lancer dans les animations même ponctuelles, mafiosa , pourquoi ne pas intégrer les bâtisseurs? Comme cela tu aurais les outils et un endroit pour en parler au staff?
Image

mafiosa
Chef des troupes

Message par mafiosa » 03 janv. 2014 01:14

Pour le moment, le poste de bâtisseur ne m'intéresse pas. J'ai lâché une fois le staff, je ne veux pas prendre le risque une seconde fois.
J'ai donné mes idées d'animations dans mon premier post, si vous les réalisez, c'est le mieux pour le jeu, sinon ce n'est pas grave!
Peut-être que je postulerai les prochaines vacances, qui sait? :D
Image

Mafiosa

Mspeedy78
Légende

Message par Mspeedy78 » 03 janv. 2014 01:21

Les bâtisseurs ne font pas partie du staff et peuvent très bien proposer et lancer 1 ou 2 animations et repartir si moins de temps.
Image

mafiosa
Chef des troupes

Message par mafiosa » 03 janv. 2014 01:29

On en discute par message privée. ;)
Image

Mafiosa

Répondre