Ellas-War sur "petits écrans" - vos avis

Lieu de rassemblement et de discussion autour du jeu.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Répondre
Topgun
Dark Topinou

Ellas-War sur "petits écrans" - vos avis

Message par Topgun » 11 févr. 2014 18:41

Peut-être vous êtes vous déjà connecté sur le jeu depuis votre smartphone ou une tablette.
Il serait intéressant de répertorier ici vos réactions, vos points de vue, votre ressenti sur la maniabilité et l'accessibilité du jeu et de son forum sur des écrans de tailles réduites.

N'oubliez pas que j'ai mes petits yeux tout fragiles, faites attention à votre écriture. En vous remerciant,... le Grand Prêtre

Rédigez votre message sous cette forme :

Appareil mobile utilisé :
Taille de l'écran, résolution :
Système (OS, Navigateur) :
Le cadre de connexion (parce que pc en panne, parce loin d'un pc et besoin de se connecter au jeu...) :
Etait-ce facile / fastidieux ?
Qu'avez-vous pensé de la maniabilité ?
Avez-vous des remarques, suggestions à faire concernant le graphisme, la maniabilité, l'accès aux diverses fonctions.... ?
Avez-vous réitéré l'expérience ou avez-vous abandonné ? Dans ce cas, pourquoi ?
Image

Elec
Vétéran

Re: Ellas-War sur "petits écrans" - vos avis

Message par Elec » 11 févr. 2014 18:51

Appareil mobile utilisé : IPhone 4S

Taille de l'écran, résolution : 3,5 pouces, Résolution de 960 x 640 pixels

Système (OS, Navigateur) : Ios 7, Safari

Le cadre de connexion (parce que pc en panne, parce loin d'un pc et besoin de se connecter au jeu...) : 3G+

Etait-ce facile / fastidieux ?

Cela dépend de la page a vrai dire, sur certaine page c'est vraiment fluide comme par exemple l'accès à l'alliance, ... après c'est plus difficile au niveau de l'ergonomie lorsque l'on attaque par exemple. Dans l'ensemble Ellas War est un site fluide sur le navigateur que j'utilise

Qu'avez-vous pensé de la maniabilité ?

Elle est plutôt bonne, bien entendu se situer sur le site est plutôt complexe étant donné que pas adapté à l'interface qui originellement est prévue pour pc :)

Avez-vous des remarques, suggestions à faire concernant le graphisme, la maniabilité, l'accès aux diverses fonctions.... ?

Tout fonctionne plutôt bien ... le principal défaut réside dans le fait qu'il faut jouer sur les zooms, ...
Pas trop de remarques à faire ... sauf qu'une version mobile serait bien entendu beaucoup plus adapté donc plus ergonomique

Avez-vous réitéré l'expérience ou avez-vous abandonné ? Dans ce cas, pourquoi ?

Je me connecte chaque jour à EW avec mon portable, surtout lors des longues journées ou je n'ai pas accès au pc :D

En espérant avoir aider le staff :mrgreen:

Répondre