Tiens c'est nouveau !

Lieu de rassemblement et de discussion autour du jeu.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Répondre
Elvis
Soldat

Tiens c'est nouveau !

Message par Elvis » 19 juin 2014 00:53

http://www.ellaswar.com/permalien-7679156

Je trouve super cette nouveauté qui redonne tout son sens a la guerre active : le gain d'Xp !

Elec
Vétéran

Re: Tiens c'est nouveau !

Message par Elec » 19 juin 2014 12:58

Tu trouve que gagné 2M d'XP alors que vous les méritez pas c'est cool ?
Ne croyez pas que vous prenez de l'importance parce que vous avez gagnez, nous n'avez gagner qu'a cause de notre inactivité dû à la période d'exam.
Je trouve le système inadapté pour ma part.
Modifié en dernier par Elec le 19 juin 2014 17:03, modifié 1 fois.

Elvis
Soldat

Message par Elvis » 19 juin 2014 15:48

On les mérite pas ? Vous nous avez agressé et on a su répliqué... C'est donc mérité.
Savoir attaquer quand l'ennemi est occupé ailleurs c'est aussi la marque des grands stratèges mdr.

Au contraire c'est adapté, c'est un moyen de pression, il me semble que tt le monde voulait que ça revienne sur le jeu pour apporter de la diplomatie et de la stratégie.

Au fait, moi aussi je sais menacé : "retirez votre blocus ou ce sera de nouveau la guerre !"

Elec
Vétéran

Message par Elec » 19 juin 2014 15:52

Tu crois que gagner une guerre sert à faire de toi et des PP des personnages importants ? Vous n'êtes pas bon quoi qu'il arrive, menace autant que tu veux, dommage on a plus d'inactifs pour toi ... et toujours ce qu'il faut pour faire des guerres importantes ^^
Il vaut mieux que vous restiez à votre place chez les PP, vous n'avez pris de l'importance sur ce jeu que car le niveau général est déplorable ...

De plus ce qui est bêtes c'est que tu crois faire des guerres actives maintenant sur ce jeu, je pense à mon humble avis qu'il fallait s'y prendre plus tôt chez les PP, le climat ne me semble guère être propice aux guerres actives ^^

Elvis
Soldat

Message par Elvis » 19 juin 2014 16:29

Tu es un comique. :D

Les départs de Vinz et Wanderlake ont été comblés par les retours de Hypérion et Sharnalk. On est plus que jamais prêt pour des guerres actives, NOUS les guerriers !

On a pas dit qu'on était important :p c'est toi qui le dit ça :p on est peut être pas bons mais bien meilleurs que vous :p
Et j'adoooore quand vous parlez sans cesse de vos ressources, on dirait Geoffrey ! Le véritable visage d'Othrys est révélé, c'est un second The Legend :D

Tu penses que vos pertes en xp sont trop importantes moi je répond : 10% comme pour les blocus :p

Qu'entends tu par climat déplorable ? Le manque de joueurs ? Bah tant pis au moins on aura essayer de faire revivre le jeu nous...

Elec
Vétéran

Message par Elec » 19 juin 2014 17:01

T'es plus comique que je le pensais en fait, du vrai comique entre toi et moi c'est amplement toi :D
Il fallait le sortir que vous êtes meilleur que nous ... je cherche toujours ce que vous avez prouvé sur le jeu :S Ha si faire une attaque à 1,5m d'hoplites après 5 ans de jeu :lol:

Wanderlake
Chef des troupes

Message par Wanderlake » 19 juin 2014 19:27

Pire que des gosses :D
Faut dire les pp sont triste que je sois plus la bas :D mais si j'ai été bloquer c'est a cause d othrys je pouvais pas revenir trop grand déficit :(
Les pp ont rien fait sur le jeu a par fournir des ressources dont des dino que Vinz a fait me semble, qu'on fait othrys, ils ont été premier et ils ont fait des guerres wahou rien de spécial non plus qui a fait de réelle chose? Moi je vois personne.. Les anciennes alliance ont fait quoi? Sur un jeu de guerre mise a part faire régner la "terreur"

mafiosa
Chef des troupes

Message par mafiosa » 19 juin 2014 19:31

Je suis revenu un peu tard pour la guerre, veuillez m'en excuser.. la prochaine sera un peu plus serrée :D
Bien joué quand même les pp :)
Image

« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »
Guerrier, stratège, fils de zeus...
Mafiosa

Elvis
Soldat

Message par Elvis » 19 juin 2014 19:58

Je vois que pour elec seul l'attaque compte puisqu'il retient uniquement l'attaque sur géo alors ok on a rien fait et toi non plus :p pourtant ça fait bien plus de 5 ans que tu es là !!!

Je remarque que tu ne supportes pas la défaite, t'inquiètes pas ça arrive à tout le monde.

Moi je retiens qd meme que les PP sont parvenus à monter une alliance qui a su survivre face a de grosses alliances (plus vieilles). Et oui tout les PP viennent d'autres alliances, et malgré leurs différences et leurs passés, ils ont réussis a faire qqchose de solide ensemble.

Bref au delà de ça moi je voulais juste parler de cette nouveauté de gain/perte de 10% d'xp lors d'une guerre active. Je trouvais ça intéressant, procurant ainsi une possible défense aux alliances de niveau 2 face aux grosses alliances qui profitent de leur avantage grace au blocus. Le classement sera plus a meme de refleter l'activité réelle et la motivation en guerre active. +1 Mighty, ça + le débarras ça semble prometteur. (Même si a vrai dire depuis la sortie on a malheureusement pas pu visiter cette dernière nouveauté a cause d'othrys :D).

Merci Mafiosa, t'inquiètes pas il y aura revenche ;)
D'ailleurs j'espère que tu sera là pour l'animation xp ;p

Elec
Vétéran

Message par Elec » 19 juin 2014 20:36

J'ai dépensé ce que jamais tu ne dépensera ... Je pense que c'est suffisant comme chose que tu n'as pas faite :p
Plus généralement je parlais de l'esprit de l'équipe que nous avions à Othrys durant les grandes guerres, aucun doute las dessus que personnes d'autres ne pouvaient nous résister ni faire quelque soit d'autre, par ailleurs clin d'oeil à mes anciens équipiers d'Othrys :)

Bref je ne compte pas continuer sur ce débat stérile de qui à fait quoi, je ne vais pas te féliciter pour ta victoire étant donné que tu nous a chopé dans un moment ou il fallait pas. Si tu veux une vrai guerre on sera là, on verra alors qui fera moins le malin :D

Répondre