Déclaration de Thotor le grand.

Lieu de rassemblement et de discussion autour du jeu.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Répondre
Elec
Vétéran

Déclaration de Thotor le grand.

Message par Elec » 04 mai 2015 20:35

Oyez Oyez.

Sur ma proposition je propose de me faire élire Empereur, à l'instar de ce bon vieux Charles Quint.
En effet je cumule les pouvoirs, la fortune et les ressources. Qui peut en dire autant sur ce jeu ? QUI ?
Je suis le plus habile - il faut bien le reconnaitre - pour gérer Ellas War. Je suis le plus grand, le plus fort, le meilleur stratège que l'on ai jamais vu ... Qui à envoyé un jour 7M d'archers ? QUI ? QUI ? Bon ...
Regardez ... ils se sont opposés à nous ... à moi ! Ils sont quoi aujourd'hui ? Sparta ? Un royaume fait de bois et de carton
avec un poulpe et un elfe qui gouverne ... La bonne blague. The legend ? C'est vrai qu'ils paraissent en parfaite santé ces temps-ci
Les Petits-Pédestres ? Oups, une ruine de plus, une terre désolée pleine de cadavre de Petits Pères dont j'ai pris grand plaisir à déchiqueter. Allons, allons ... Rendez-nous à l'évidence ... Qui d'autre que MOI - Thotor le grand - pour régner ?
Cricri ? Il est peut être premier mais c'est un Sparta ... Il a une cuillère à la place d'une épée !
Maxxx ? Un poulpe, vous avez déjà vu un poulpe sur un trône ?
Alex ? Faut pas déconner non plus ...
Le seul qui aurait pu me faire de l'ombre c'est Géo. Car oui, Géo est peut être un Légendien mais lui seul possedait
la force - et surtout l'égo - de me détruire ! Mais en même temps Géo préfère sa retraite. Ellas n'a pas besoin
d'un personnage vieillissant pour régner ... Mais d'un jeune étalon comme moi !
Dans la grâce divine que je perçois - chaque jour davantage - au sein de mon âme, j'accorde à tout mes sujets d'Ellas War des temples et des ressources gratuites. Ma miséricorde dépasse ma colère quant à votre incompétence ! C'est le souhait
de mon coeur que d'accord à tout mes - humbles et pauvres - sujets ma grâce. C'est ainsi que au nom de Gilgam3sh, père
des Titans et premier vrai empereur, Mspeedy, souris Titanesque et ancien régent j'ouvre l'élection au trône impérial ou je suis
bien entendu le seul et unique candidat. Vous avez le choix entre moi, moi et encore moi.
Une fois élu je compte me comporter en père pour chacun d'entre vous - sauf pour Top faut pas déconner - vous, mon
bienheureux peuple que j'aime par dessus tout au monde !
Je souhaite bien entendu que l'on m'appelle par mon titre : Sa majesté mignonne impériale, le grand, le magnifique, le terrible,
terreur des Sparta, cauchemar des Légendiens, faucheurs de Pédestres, maître incontesté d'Ellas War Thotor.

Bien entendu je nomme - mon fidèle - et loyal Hamster au titre de Général suprême des armées d'Ellas War.
J'accorde aux deux rois Sparta la possibilité d'être dans mon conseil restreint. Vos votes compteront pour 0.2 chacun.
J'accorde à Alex le titre honorifique et ô combien prestigieux de "Dernier des Légendiens". Lui aussi est admis dans mon conseil restreint.
Archi se voit remettre le titre de Prince Titan et régent de la capitale Othrysienne.
Maxxx - outre le fait qu'il garde son titre de Roi - devient à ce jour Commandant des forces Poulpiques.
Top est nommé grand prêtre du culte Thotorien, il possédera les clés de l'inquisition ô combien terrible.
Cricri - conserve son titre aussi - et devient Commandant des forces Elfiques.

- Le territoire Pédestres nous servira de dépotoir et de lieu de débauche.
- The Legend renommera son alliance en "On était des légendes mais plus maintenant".
- Sparta renommera son alliance en "Province officielle de la grande Othrys".
- Arminius devra remettre son coffre au Hamster, en échange de quoi il deviendra Intendant de l'Empereur et mercenaire officiel.
- Mighty devient le Dieu officiel, Zeus sera chassé ainsi que sa clique de menteur. Mighty est le seul à être un peu plus (juste un peu) en haut de la hiérarchie devant Thotor.

Les Titans sont à ce jour des DUC de l'Empire et sont au dessus des Rois barbares tels que Maxxx Ier Poulpe ou encore Cricri Ier Elfique.

Ma dénomination précédente est bien entendu raccourcis. Pour de vrai :

SA Majesté Impériale, Empereur d'Othrys, Chevalier de la légion Gilgamesque, Régent des Provinces lointaines, Empereur d'Ellas War et Roi absolu de toutes terres existants en ce monde, le grand, l'unique, le magnifique, le bienveillant, le splendide, le sublime, le pieu, l'immortel et maître incontesté de la galaxie, Thotor Ier du nom, fils probable d'un Dieu céleste et d'une Déesse Céleste, le commandant des âmes sur Terre, sa sainte trinité, le miséricordieux, très mignon et céleste.

Bien entendu celle-ci est aussi raccourcis pour certaines raisons ... Je peux envoyer la dénomination officielle de 150 pages par pdf.

L'hymne national sera dorénavant God save the Emperor Thotor.

Je vous remercie. Et je vais continuer à regarder Game of Thrones :D
(Et vu qu'on approche à grand pas de l'été, bonnes vacances futures à tous :p personnellement en Fac on finit tellement tôt :P )
PS2 : (elle est un peu vieille maintenant touss touss) pour ceux qui auraient pas de second degré ceci est une blague, on pourrait en faire un Rp ça vous dis ? :p)

MrHamster
Hamster joyeux domestique

Re: Déclaration de Thotor le grand.

Message par MrHamster » 04 mai 2015 21:39

Au pays des cons, l'abruti est roi... Et tu est un très très gros ... roi :evil2:
Bonne chance pour régner, moi j'ai deux trois complot à tramer :twisted:

Ton cercueil plutôt en marbre ou en argent massif ? :mrgreen:

Elec
Vétéran

Message par Elec » 04 mai 2015 21:47

Je vais t'acheter une cage de Hamster en or. Tu y restera jusqu'au restant de tes jours !
Mécréant !

(Je suis plutot argent massif sinon)

MrHamster
Hamster joyeux domestique

Message par MrHamster » 04 mai 2015 23:24

Ah beh voila, forcement, prison à vie pour une petite tentative d'assassinat de rien du tout ! On peux pas discuter avec toi :propre:

Répondre