Arrêt définitif

Lieu de rassemblement et de discussion autour du jeu.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Répondre
Elec
Vétéran

Arrêt définitif

Message par Elec » 10 avr. 2016 13:45

Bonjour,

Un topic pour annoncer officiellement mon départ d'Ellas War (mon compte vient d'être reset, avec plus d'un milliard sur moi sois dit en passant :p ). Les motivations sont nombreuses et diverses, je pense qu'il peut être aisé de savoir lesquelles.
Avec le départ d'Othrys c'était de toute manière inéluctable.

Pour ceux qui chercheraient à me joindre, je passe de temps en temps sur Skype (mais je vous serez d'aucune utilité sur Ellas dorénavant : p).
Je souhaite remercier tous les titans qui malheureusement ne sont plus. Si vous passez par là j'espère que vous lirez ce message.
Vous ne verrez plus jamais Electhor sur le champs de bataille. Quoi qu'il en soit je pense n'avoir plus rien à prouver.
En partant je veux également dire que je fais tabula rasa de beaucoup de choses. Aussi, je m'excuse auprès de notre cher administrateur, Mighty, avec qui j'ai été à bien des égards très désagréable. Je m'excuse aussi auprès du staff entier. Avoir un égo comme le miens a souvent rendu la vie difficile : ).
Mes excuses vont aussi à TopGun. Je garde rancune de rien, j'espère que tu le sais. Ce fut un plaisir de jouer à tes côtés lorsque nous étions à Othrys.
En revanche je m'excuse pas auprès des joueurs, pas ma faute si vous êtes toujours aussi mauvais :oops:

Ellas est un jeu cool. J'y aurai passé de nombreuses heures, des jours, des mois, des années. Je me suis vraiment amusé (clin d’œil à mon Hamster s'il passe ici ;) ).

Amusez vous bien :)

Sylvain

Topgun
Dark Topinou

Re: Arrêt définitif

Message par Topgun » 10 avr. 2016 17:32

Slt Sylvain (ça fait bizarre de t'appeler comme ça ici).

ça ne te surprendras pas, ni les autres d'ailleurs, que ta décision n'est pas une surprise, depuis la dissolution d'Othrys et nos récentes discussions, je m'attendais à ce que tu l'annonces officiellement.

J'avoue que ton ego démesuré a parfois créé des tensions, nul n'est parfait, même pas toi ;)

Je ne t'en veux pas, on s'est bien éclaté ensemble et j'avoue que cette période me manque parfois, il aura juste fallu un épisode malheureux pour qu'on se prenne la tête et que nos relations s'assombrissent. Nos caractères (affirmés (de merde selon d'autres)) ne sont pas étrangers à cela, mais une période d'ignorance totale entre nous deux a permis de calmer les choses et au dialogue de reprendre vie, doucement, certes, mais il est tout de même revenu.

Une nouvelle page se tourne, l'Empereur Tothor n'est plus....

Au plaisir sur Skype et Facebook, et comme c'est le cas avec Mat', je pense que ne pas/plus parler du jeu, rendra les discussions moins délicates et les divergences d'opinion quasiment inexistantes.

A la prochaine, en d'autres lieux.

Seb
Image

Répondre