Un retour très bref

Lieu de rassemblement et de discussion autour du jeu.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Elec
Vétéran

Un retour très bref

Message par Elec » 19 janv. 2018 14:32

Bonjour,

J'annonce que je compte revenir sur le jeu pour tester les nouvelles fonctions et puis partir à nouveau. Durant cet intervalle je pense jouer d'une manière assez régulière.
J'ai vu que mon cher (et gros) Darhan est à nouveau sur le jeu. Je l'appelle à faire une place à son Empereur au sein de son alliance le Très Saint Monastère.
Le bonjour aux quelques anciens qui peuvent me connaitre.
:coeur_vite: sur vous.

PS : Il faut que je parle à Top/ Mighty (ou bien il veut pas me voir ?) de certaines modalités pour ma reprise du jeu :!:
Othrys
Moine
Foudrix IG
Empereur d'Ellas
Meilleur joueur tout simplement

Topgun
Dark Topinou

Re: Un retour très bref

Message par Topgun » 20 janv. 2018 20:57

Bon retour :mrgreen:

Evidemment, on revient avec UN SEUL et UNIQUE compte, sans aucun avantage particulier.

Ton retour (pas le fait que tu reviennes, mais ton avis/opinion/point de vue) nous sera je pense utile. Prends ton temps pour (re)découvrir le jeu et nous faire part de ton avis.

Image

MrHamster
Hamster Joyeux Domestique

Message par MrHamster » 20 janv. 2018 20:59

Oh nan pas lui ...
Burning Crown IG

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 20 janv. 2018 21:13

M'en parle pas le rongeur, manquent Ego et Mathieu et ce sera l'orgie..... :ange:
Image

Elec
Vétéran

Message par Elec » 20 janv. 2018 21:21

Holà!
Le Hamster sauvage peut s'en aller. Merci.
C'est justement dans mes plans de faire un rapport complet dont l'analyse ne saurait qu'être d'une extrême et rigoureuse pertinence.
Malheureusement je refuse qu'un si grand joueur tel que moi recommence de zéro.
Je suis là pour aider (en toute objectivité et sans vagues), je veux donc parlementer avec Mighty :coeur_vite:
De plus, j'attire toute votre attention sur la maturation ô combien efficace (et salvatrice) de mon esprit depuis ces nombreuses années.
La bise :coeur_vite:
Othrys
Moine
Foudrix IG
Empereur d'Ellas

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 20 janv. 2018 21:28

Elec a écrit :
20 janv. 2018 21:21
Malheureusement je refuse qu'un si grand joueur tel que moi recommence de zéro.
Je suis là pour aider (en toute objectivité et sans vagues), je veux donc parlementer avec Mighty :coeur_vite:
De plus, j'attire toute votre attention sur la maturation ô combien efficace (et salvatrice) de ces nombreuses années.
La bise :coeur_vite:
Le problème c'est que tu as reset ton compte, et que par conséquent, lorsque nous avons migré les comptes sur la nouvelle version, il a été migré comme reseté. Il ne serait pas normal, vis à vis des autres joueurs, qu'ils soient anciens ou tout nouveaux, qu'on accepte de te reprendre en te donnant un compte évolué.

De plus, en revenant et repartant de zéro, tu vas re découvrir le jeu sous deux aspects simultanés, celui d'un ancien joueur avec une grande expérience du jeu et un compte à développer comme n'importe quel nouveau joueur. ET c'est là que ton retour d'expérience sera important.

Image

Elec
Vétéran

Message par Elec » 20 janv. 2018 21:37

Être un gueux me serait insupportable.
Je connais déjà le jeu, fond en comble, toussa toussa. Les quelques nouvelles différences ne peuvent s'apprécier que si je suis déjà d'un certain niveaux.
Je parlemente !
Et j'ai un n8 je crois !
Othrys
Moine
Foudrix IG
Empereur d'Ellas

Répondre