[RP] Quand un spartiate se remet d'une cuite

Lieu de rassemblement et de discussion autour du jeu.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Répondre
VR1
Commandant de l'armée

[RP] Quand un spartiate se remet d'une cuite

Message par VR1 » 28 janv. 2018 11:30

Ce fut d'abord un léger tremblement qui attira l’œil de l'esclave. Un second tremblement et des propos incompréhensibles. L'esclave macédonien était médusé. Était-ce le retour du Maître ? Impossible.. Voilà des années qu'il gisait dans un état végétatif après s'être assommé lors d'une orgie en l'honneur de Dionysos un peu trop enivrée.
Soudain Sventixen ouvrit un œil qui se fixa sur l'esclave. Ce dernier, affolé, partit en courant chercher l'intendant. Sventixen, surpris, arriva après de multiples efforts à prononcer quelques mots.

- Par Dionysos, c'était une sacré soirée.

Sventixen, tout en cherchant une explication à la soudaine frayeur de son esclave, se leva avec difficulté. Ses jambes se dérobèrent et il s'affala sur le sol.

- Bon sang ! Si on m'avait dit que le vin de Corinthe me mettrait dans un tel état, je..

Il se tut soudainement lorsqu'il vit ce qu'il restait de sa cité via le balcon de sa demeure. Sa cité était usée, délabrée. Nombre bâtiments étaient abandonnés et les quelques personnes qu'il apercevait était en haillons. Mais surtout, c'était le grand vide au sommet de l'acropole qui le laissait sans voix. Le temple d'Hadès avait disparu.
Il se gratta la barbe complètement perdu. Il arrêta son geste en constatant que sa barbe était hirsute et longue comme s'il ne l'avait entretenu depuis des années. A vrai dire, tout son corps lui semblait fragile. Les muscles avaient fondu, il avait du mal à parler, que s'était-il passé ? Les Dieux les avaient-ils abandonnés ?

Son intendant pénétra alors dans la chambre et s'arrêta net. Il ne pouvait croire le retour de Sventixen. Essoufflé, surpris il trébucha en arrière avant de s'appuyer contre le mur. Il y avait tant à lui raconter pendant son absence.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde ! Pour ceux qui se souviennent encore de moi (s'il y en a), je suis un vieux de la vieille des ancêtres :papi: :papi: :papi:
En effet, j'ai commencé ce jeu aux alentours de 2008 !
Comme de nombreux anciens joueurs j'ai arrêté à un moment puis je suis revenu de façon éclair pour repartir à nouveau. Autant les fois d'avant mes retours n'étaient pas déstabilisants, autant cette fois-ci je me sens totalement perdu.
Retour au grade 8, perte du temple niveau 10, je n'arrive pas à lancer d'attaque malgré une vague offensive, désign totalement différent, disparition du hall des statues, de l'armurerie et des prométhée/hestia etc (je me souviens plus du nom), plus de classements par niveau alliance ni de "qui est en ligne ?".
Du coup, si quelqu'un pouvait m'aider en m'indiquant un lien ou 2 pour me remettre à jour ça serait parfait :D

Merci chers confrères grecs !

:grec:
Sventixen In game.

Darhan
Gardien

Re: [RP] Quand un spartiate se remet d'une cuite

Message par Darhan » 31 janv. 2018 19:28

bon retour ! :gold:
Image

TaaGa
Soldat

Message par TaaGa » 01 févr. 2018 07:36

Hello Vr1. Rebienvenu a toi,
Je vais pas répondre a toutes tes questions ici, mais si tu veux tu peux m'envoyer un mp ig avec tes interrogations et j'essayerai d'y répondre du mieux que je le peux :)

Only.
De retour après une longue absence...

Elec
Vétéran

Message par Elec » 09 févr. 2018 01:08

En espérant que ce soit la dernière.
La dernière fois c'était pas trop ça à Sparta, prendre des cuites perpétuelles :lol:
Allez, en selle et en avant l'adversité :zeus:
Othrys
Moine
Foudrix IG
Empereur d'Ellas
Meilleur joueur tout simplement

Répondre