Othrys vs sparta

Venez nous commenter vos grandes et périlleuses batailles, pour le meilleur et pour le pire.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

dagon
Jeune recrue

Re: Othrys vs sparta

Message par dagon » 10 oct. 2015 09:07

Voilà, la guerre est terminée.....
Je suis très surpris de toute cette polémique autour d'une guerre, dans un jeu de guerre.
Et je suis très surpris, j'avoue, car Maxxx dépense beaucoup de temps et d'énergie à animer le forum pour continuer à faire vivre ce jeu qui perd des joueurs et donc forcément de l'intérêt.... Et là, personne ! Muet, inexistant, transparent....
Je remercie tous ceux qui ont participé et ont tenté de jouer et de s'amuser...
Car je rappelle une chose que certains, depuis trop longtemps sur le jeu qui à l'air de tourner en rond avec les mêmes joueurs depuis des années, semblent avoir oublié : c'est un jeu ! Alors que font encore ceux qui ne veulent pas s'amuser sur le jeu ?
Et nous avons un premier du jeu qui reste en tête sans aucune gloire, il faut l'admettre.... Je me pose la question, car je n'étais pas là à ce moment : comment Cricri est il arrivé premier sans un esprit combatif ?
Je sais que les intéressés ne répondrons pas, et vu qu'il y a un membre du staff, je trouve ça moyen.... Est il fait pour le poste du coup ?
Laisse tomber les animations Maxxx.... Et joue au jeu.... C'est la première vocation d'Ellas....

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 10 oct. 2015 09:35

dagon a écrit : Je sais que les intéressés ne répondrons pas, et vu qu'il y a un membre du staff, je trouve ça moyen.... Est il fait pour le poste du coup ?
Laisse tomber les animations Maxxx.... Et joue au jeu.... C'est la première vocation d'Ellas....

Rien n'empêche l'autre. Le fait d'être membre du Staff n'oblige en rien à jouer, j'ai rejoint le Staff moi-même parce que j'avais mis en pause. Demande à Mspeedy, il confirmera.

Quant à savoir si un membre du Staff est fait pour ce post, je me pose la question suivante "et si, à toi, on te proposait la place, serais-tu capable d'assurer ce que fait Maxxx ?" Parce-que mine de rien, son taff il le fait !

Image

Elec
Vétéran

Message par Elec » 10 oct. 2015 09:48

Ah, finit. Satané guerre, que de résistance ! :D
Merci à Sparta d'avoir été notre cible une fois de plus, vous pouvez célébrer votre 18ième défaite.
Pour répondre à ta question Dagon, comment arrive t-on premier sur ce jeu ? En attendant que les premiers s'en aillent pardi ! Le nombre de joueur, n'évoluant pas, régressant même et le classement figé par une XP que l'on ne peut pas réellement perdre en jouant explique ceci.

Pour les intéressé, le score était de 100 à 21

dagon
Jeune recrue

Message par dagon » 10 oct. 2015 10:10

Pour te répondre Topgun je ne critique pas son implication dans le forum mais puisqu'il a décidé de rester sur le jeu, alors qu'il joue !

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 27 oct. 2015 02:40

que vois-je? un topic entier pour une guerre a sens unique? :D alex , tu as oublier les autres rapport , vilain coquin ;D

quand au reste du topic , sérieux les gars? qui claquerai même ne serai-ce que des puits pour faire une guerre sans entant avec vous? déclaré la guerre a TL si s'est sa , la au moins les lampades et tout le tralala vous y aurez droit , nous autre pauvre spartiates somme trop pauvre pour vous ( snifff ) et donc ba....

enfin, quand on vois le résultat de fin de guerre , effectivement si vous avez pas compris .... ( dragon hein ;d ) ba ... t'en pis hein ....
même si personne n'avais posté (justement pour bien montrez que ... l’intérêt n'y est pas) je le fait même si je n'y était pas , tout simplement car: :papi: devenez sage

ps : la réponse d'elec , elle a été sup par lui même ou par modo?

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 27 oct. 2015 19:09

serty a écrit :
ps : la réponse d'elec , elle a été sup par lui même ou par modo?

Aucune idée je viens de rentrer du boulot, donc si quelqu'un a supprimé son message, soit c'est lui soit c'est un prophète.
Image

Elec
Vétéran

Message par Elec » 27 oct. 2015 19:24

J'ai supprimé après m'être dit que ça n'en valait pas la peine, à quoi bon répondre ?
Tout ceci pour te dire que la recherche d'une justification n'est pas ce qu'il y a de plus sensé. On pourra en discuter ultérieurement mais pas sur le forum. Les raisons en sont ... multiples.

Alex`
Commandant de l'armée

Message par Alex` » 28 oct. 2015 12:39

alex , tu as oublier les autres rapport , vilain coquin ;D
effectivement j'ai pas mal de victoire défensives sur les sparta, mais mon but n'étais pas de montrer tout ces rapports, juste faire voir qu'ils perdaient des choses quand même afin de rester dans le sujet.
ImageImage

Répondre