La Tholos

Venez nous commenter vos grandes et périlleuses batailles, pour le meilleur et pour le pire.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Mighty
Administrateur drogué

La Tholos

Message par Mighty » 03 févr. 2009 22:21

Bonjour,

La Tholos vient d'ouvrir ses portes sur le forum. Elle regroupera les chefs d'alliances désirant y participer. Ce n'est en aucun cas une obligation mais elle permettra aux grandes et petites alliances de communiquer et ainsi de mieux appréhender certains problèmes.
viewtopic.php?f=19&t=211

La Tholos

I Les objectifs
Permettre un meilleur dialogue entre les alliances.
Donner aux petites alliances les moyens de s'exprimer librement.
Mettre chaque alliance sur un pied d’égalité.
Accroître l’efficacité de gestion des problèmes globaux.

II Les représentants
Les délégations devront se composer au maximum de deux membres dont obligatoirement le grand chef en exercice.
Il n'y a qu'une délégation par fédération (les académies ne sont donc pas acceptées)
Les alliances devront déclarer leur(s) académie(s)
Le deuxième représentant peut être de n'importe quelle alliance de la fédération.
Le grand chef vote, s'il est absent le deuxième représentant vote à sa place

III Les membres
Personne n'est obligé d'adhérer à la Tholos.
Une alliance doit avoir minimum 5 membres pour adhérer.
Les adhésions se font après le dépôt d'un dossier.
Une alliance peut être exclue après sondage.
Pour éviter les abus, les dieux se réservent le droit de refuser certains candidats
Une seule voix par alliance

IV Le président
Il est élu pour 4 semaines.
Le vote a lieu la dernière semaine de son mandat.
En cas de sondage le vote de son alliance compte 1.5.

Mighty

PS : Les adhésions se feront sur ce topic, le dossier correspond juste à la description de votre alliance et pourquoi vous voulez y participer.

PS2 : Les adhésions s'arrêteront vendredi 13...
Pas de bonjour, des fautes => pas de réponse

rastaking
Soldat

Re: La Tholos

Message par rastaking » 04 févr. 2009 06:17

Selon moi, ils vas falloir établir une façon de partager nos Décision ou les mesures entrepris par certain

Pour ma part, l'idée est super !

PS: Il vous est aussi possible de proposer des modifications ou améliorations à la tholos !

Le chemin de la gloire est encore long, on se protège en comptant sur les siens. Au champ d'honneur, marquons une page d'histoire : on fonce au front à la vie à la mort!

Lespoune
Chef des troupes

Message par Lespoune » 04 févr. 2009 12:05

Depuis le temps que j'attendais ça après plusieurs demandes , je suis enfin heureux que tu es créer cette partie Mighty !

ça vaut bien u petit coup à boire ça ? Surtout que Mighty est très porté sur la chose ... :buvons:
Image

Minotor
Soldat

Message par Minotor » 04 févr. 2009 13:34

Malgré les explications de Mighty ,j'avoue ne pas avoir tout comprit ,
Comment ça va se passer en gros ?

zantezukken
Commandant de l'armée

Message par zantezukken » 04 févr. 2009 20:40

Pourquoi le grand chef est obligatoire? Il dirige l'alliance et a peut être envie de déléguer..
Que ce soit lui qui poste le duo représentatif ce serait mieux...enfin c'est mon avis :mrgreen:

Mighty
Administrateur drogué

Message par Mighty » 04 févr. 2009 20:49

Je viens de modifier en conséquence, l'objectif est de pousser les grands chefs à participer. Suite aux dernières modifications, les alliances dont le grand chef ne voudra pas participer ne seront pas pénalisées ;)
Pas de bonjour, des fautes => pas de réponse

ohioyo
Gardien

Message par ohioyo » 04 févr. 2009 23:13

Une très bonne idée, pour une meilleure communication qui évitera peut être que des petites alliances soient rasées.

Édit : vous avez vu , j'ai mon nouveau correcteur d'orthographe gratuit et très fiable :p xD
Modifié en dernier par ohioyo le 05 févr. 2009 13:51, modifié 1 fois.

saqr
Gardien

Message par saqr » 05 févr. 2009 00:08

salut,
je suis "Saqr" chef de l'alliance "les lépreux"
j'aimerai que notre alliance soit représenter dans ce "conseil"
les représentants officiels de l'alliance sont moi même "Saqr" et mon membre assesseur "Norton"
j'espère qu'à travers ce conseil la majorité pourrai donner son avis sur le jeu, sur son évolution et avoir une meilleure communication entre les différentes alliances.
Un jour..., je viendrai vous rendre visite. Alors choisissez..., ça sera en tant qu'ami et allié ou...autre

Missmaude
Gardien

Message par Missmaude » 06 févr. 2009 14:47

Fondcombe désire se représenter dans ce conseil, moi Missmaude sera la comme grand chef et Kaklan étant notre second chef sera présente aussi!!!

Nous sommes une alliance qui quand c'Est possible agit par diplomatie donc cette partie pourra nous intéressé!!!

Fombcombe -Regénération- ainsi que Fondcombe -Fils des Valars- seront représenté par nous!

Missmaude
Image

Lespoune
Chef des troupes

Message par Lespoune » 06 févr. 2009 15:04

Les Dieux du Panthéon désirent de même en faire partie ! La présidence de Grand chef alternant entre Heyckel et moi dans l'alliance et étant présent sur le forum , je représenterais l'alliance avec l'aide de Garion , notre délégué de guerre !

Je pense qu'il était nécessaire de créer une tel instance quand on voit les débordements en tout genre sur les différent topics ! Espérons que cela amène plus de responsabilités à chaque membre afin d'avoir des relations sur le forum plus conviviale , ou du moins cordial !
Image

Verrouillé