La production, The Legend, Parlons en ! >:D

Venez nous commenter vos grandes et périlleuses batailles, pour le meilleur et pour le pire.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

MrHamster
Hamster Joyeux Domestique

La production, The Legend, Parlons en ! >:D

Message par MrHamster » 13 mai 2013 19:19

Division du sujet: viewtopic.php?f=19&t=7103#p65952
Alex` a écrit : The Legend n'a pas détruit tout les producteurs, sinon il n'y aurai vraiment pas grand chose sur le marché.
:roll:
Vous vous concertez avant de dire des conneries ou c'est de l'impro ? Nan parce que c'est quand même énorme que l'un vienne dire sur le fofo que vous détruisez pas tous les prods et que l'autre balance deux attaques plutôt douloureuse a un desdits prods.... :evil2:
Burning Crown IG

Alex`
Commandant de l'armée

Re: En haut, il fait chaud !!!

Message par Alex` » 13 mai 2013 20:58

Parce que vinz c'est tout les producteurs? donne moi la liste des producteurs que The Legend a détruit. Et je me trompe peut etre, mais vinz produit encore... bref ce genre de commentaire je pense que tu peux te les garder.
ImageImage

MrHamster

Message par MrHamster » 13 mai 2013 21:19

En gros prod t'as qui ...
Ego (merci a la personne qui se reconnaitra pour ce surnom, je l'ai tellement aimé que je te l'ai piqué :p)
Sayker
Vinz
et puis hum ...
Sachant que ego est dans ton alli, il reste vinz et sayker du coup vinz c'est p'tete pas tout les prods, mais c'est la moitié de tout les prods, c'est quand même un bon chiffre :lol:

La liste des prods que TL a pété ?
Pour commencer le malus spartationnal qui a d'ailleurs quitté le jeu (sous son pseudo Malus du moins) :evil2:
Il y aurait pas aussi l'ami dest ? Ma mémoire me fait défaut sur ce coup la mais bon de toute facon vous avez priorisé les prods sparta
Donc non ce genre de commentaire je "me les garde pas", j'estime que quand un membre aussi estimable, humble et mesuré de la communauté ellaswarienne que toi vient défendre corps et âmes l'innocence de son alliance sur le forum, la moindre des choses c'est que ladite alliance vienne pas pourrir la moitié de tout les prods du jeu par pur plaisir ... enfin je voulais dire pour récupérer le diamant des dieux, qui soit dit en passant devait être super bien planqué vu qu'ego s'y ai repris a deux fois avant de le trouver :evil2:
Burning Crown IG

Vinz
Commandant de l'armée

Message par Vinz » 13 mai 2013 21:25

Euh pas de disputes sur mon post s'il vous plait... :evil2:
ça reste deux belles attaques :ange:
J'aurai bien répondu, mais tout le monde n'est pas l'oncle Picsou... :gold:

Tchoupi64
Commandant de l'armée

Message par Tchoupi64 » 13 mai 2013 21:28

Je te confirme pour moi :D
Et il me semble que Vanalk fait partie du lot :D
Image
Image

MrHamster

Message par MrHamster » 13 mai 2013 21:30

C'est pas la beauté des attaques que je met en cause, c'est la mauvaise foie et le ridicule de certains membres de l'alliance qui les a perpétrées, c'est tout, pas de quoi en faire tout un plat :ange:

:boulet:
Burning Crown IG

Wanderlake
Chef des troupes

Message par Wanderlake » 13 mai 2013 21:31

J' avoue que Geo ma belle et bien réduit ma Prod et ma dit que je ne pourrais plus produire et donc jai dis que si je ne pouvais pas produire je quittais le jeu, certe Geo ma dit que c'était con mais son Cleps' ma dit :

[07/03/2013 21:23:04] Alex: mais en tout cas j ai réussi mon but, t as arreté de produire

et toi si tu produis toujours, je te conseil de revendre en fais

[07/03/2013 20:28:17] Alex: donc géo ou pas, je l aurai fait
[07/03/2013 20:28:27] Alex: a détruire des producteurs

[07/03/2013 20:27:26] Alex: mais pour etre franc avec toi
[07/03/2013 20:27:59] Alex: demande a sventixen, js11, dakeyras, théodoric, je les passe des que je peux
[07/03/2013 20:28:11] Alex: vanalk aussi, du coup il est descendu

j'aggrandis la liste

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 13 mai 2013 22:26

et moi aussi :evil2:
il y a eu menace d'attaque ( attaque j'en suis pas sur je suis pas mauvaise langue non plus )
sur toute les personnes de mon alli qui , dans un élan d'activité , s'était mis a prod ( la moitier des membre fesais de la prod ... oui oui la moitier
et il en reste quoi? heu ... vla

après , le principe du " pas de concurence => monopole => prix souhaité " sa va 5 min ou quand l'alerte fait rage mais s'est vrai que demandez toujour a la même personne / même alli ... s'est assez dérangant
s'est pas contre toi alex , moi je t'aime bien , mais avoue que s'est un peu abusez ... défendre cette cause me semble assez ... dificile?

Alduin
Chef des troupes

Message par Alduin » 14 mai 2013 13:36

+10000 Padommay, c'est peut être pas l'objectif de The Legend, mais c'est ton objectif Alex! Et Coco tes actes représente ton alliance. La tête sa explose a force de gonfler. :ange:
Image
/ D A K E Y R A S - A L D U I N (IG)
Image

Typhon
Big brother

Message par Typhon » 14 mai 2013 14:41

Js11 aussi qui a longtemps essayé de produire jusqu’à ne plus pouvoir le faire, ce qui a aussi aider à la dissolution de son alliance mais c'est pas La raison mais une des raisons...

Mais je ne crois pas que TL cherche a détruire les producteurs, la dernière fois Geo avait dit qu'il était le protecteur des producteurs donc pq dire ça si c'est pas vrai? ^^
Image
Anciennement Gilgam3sh

Verrouillé