La production, The Legend, Parlons en ! >:D

Venez nous commenter vos grandes et périlleuses batailles, pour le meilleur et pour le pire.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

scrubs
Soldat

Re: En haut, il fait chaud !!!

Message par scrubs » 14 mai 2013 16:02

Moi meme j ai essayé de produire, mais comme je n ai pas de drachmes dans mon coffre, j y vais petit a petit.
mais moi c est différent, c est js11, les sparta apoge, quintessence qui m'ont tout ruiné. Meme la des joueurs continie a m attaquer...

Alors c est pas pour defendre quelqu un, mais beaucoup qui se plaignent font parti de ceux s amuse également a cassé des petits producteurs comme moi et ça passe inapercu.

Typhon
Big brother

Message par Typhon » 14 mai 2013 16:26

Non mais c'est sûr :D
Tout ça au final pour dire qu'il n'y a que les titans qui soient cool avec les producteurs :mrgreen:
Image
Anciennement Gilgam3sh

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 14 mai 2013 18:19

scrubs s'est pas en lèchent les bottes d'alex que tu vas re-rentrer a Tl...
Pour tes insinuations sur des attaques que tu perçoit
1) ok et bien ... je viens alors si c’est la banque
2) on m'a appris que tu ne te protégeais pas ... t'est prod au milieu de requin s'est pas psq t'est prod que personne n'a le droit de t'attaquez
3) js11 fait partie de quintessence ... donc c’est comme si tu l'avais site 2 fois =='
4) toi t'est particulier aussi ... toujours à médire sur tout et tous, et s'eux pas vraiment en face
ps: pour une fois s'est pas le cas, y'a du progrès

scrubs
Soldat

Message par scrubs » 14 mai 2013 18:33

Je ne lèche pas les bottes d alex et qui te fait dire que j ai envie de retourner chez legend?
Je ne suis pas protégé? normal a chaque fois que j en ai mis on s est fait un plaisir de me casser la défense.... et on m a répondu quoi quand j ai mp?
"Ecoute t as rien a dire, t es un petit et sans alliance alors la ramène pas trop sinon tu vas m avoir sur le dos tout le temps.... t es juste un bon moyen de me faire des ames ... de plus tu ne peux pas riposter"

alors serty dit ce que tu veux, mais t es pas a ma place.

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 14 mai 2013 18:48

toi ^^ je me rapelle très bien ton coup du " ho moi les alliances sa m'interresse pas ... sauf The legend"
oui je suis pas a ta place moi j'ai un minimum de sens tactiques ^^
c'est toi qui veut pas d'alli alors assume viens pas pleuré psq t'en a pas :x
s'est a toi de voir , tu peut pas te plaindre si tu t'es résignier , che pas mais écrire sa alors que tu met pas de def et mp les gens qui t'attaque alors que tu n'as pas de def ... s'est un peu ridicule

scrubs
Soldat

Message par scrubs » 14 mai 2013 18:56

Je viens pas de dire que j en mettai et qu on s amusai a la detruire?
J ai pas d alliance celle que j ai demandé ont refusé et celle qui m ont proposé n ont aucun interet.

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 14 mai 2013 18:58

s'est pas avec cette mentalité que tu va allez dans l'alli de tes rêves :evil2:
sur-estimation ?

Alduin
Chef des troupes

Message par Alduin » 14 mai 2013 19:27

Pour mettre les choses aux clairs scrubs, quand je produisais j'attaquais les sans défenses, donc toi soso59 et plein d'autres. Quand tu avais de la défenses, je ne t'attaquais pas, et arrête de dire qu'on te ruinés, c'est à peine si on te piquer 50 000D. J'ai fais l'effort de ne plus t'attaquer pour te laisse tranquille, tous ce que tu as trouvés en remerciement c'est m'insulter et envoyé Alex me péter mes défenses.

Alors ne fait pas le malin, tu as pas assez bonne réputation pour te permettre de faire la victime.
Image
/ D A K E Y R A S - A L D U I N (IG)
Image

MrHamster
Hamster Joyeux Domestique

Message par MrHamster » 14 mai 2013 19:31

On pourrait pas scinder le sujet plutôt ?
Y'a des trucs intéressant qui ressortent dans ce que vinz qualifie de règlement de comptes je trouve et puis il sera toujours temps de lock plus tard :evil2:
Burning Crown IG

MrHamster
Hamster Joyeux Domestique

La production, The Legend, Parlons en ! >:D

Message par MrHamster » 14 mai 2013 19:43

Bon bah moi je trouvais que malgré le dérapage a un certain moment il en ressortissais des trucs pas inintéressants du topic "en haut il fait chaud"
Du coup je vous invite a y jeter un coup d’œil : viewtopic.php?f=19&t=7103
Et de réagir ...

Pour répondre a Scrubs : Sur qu'avec pas ou peu de défense tu es une cible facile (je te l'ai déjà dit en mp), mais si tu fait pas un effort pour te rendre intéréssant pour une alli, sur que tu va rester dehors et te faire poutrer par les glandus de passages comme moi ou les rageux antiprods (jusqu’à une certain mesure hein, du moment que ça s'engraisse de son coté, on dit rien)

A la demande de joueurs j'ai décidé de nettoyer le sujet de Vinz et de transférer les messages de l'ancien topic sur celui-ci.
Burning Crown IG

Verrouillé