The Legend VS Othrys

Venez nous commenter vos grandes et périlleuses batailles, pour le meilleur et pour le pire.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Alex`
Commandant de l'armée

Re: The Legend VS Othrys

Message par Alex` »

-Niveau 4 alliance alors qu'on nous avez dit qu'on tiendrait jamais et tout ceci sans avoir de producteur
Merci Mighty d'avoir baissé les conditions
-Legend passé n2 puis redevenu n3 face à nous.
Face a vous ou pas, on l'aurai perdu le niveau, mais bon faut bien se féliciter.

Bref vous allez vous amuser sans nous, ce sera qui les prochains adversaire? a oui personne, y a pas de niveau....
ImageImage

Typhon
Big brother

Message par Typhon »

Vous n'avez pas spécialement plus de niveau que les autres, vous avez juste plus de fric, ça fait beaucoup certe mais pas tout.

Et puis comment pouvoir donner du niveau aux autres si vous éliminez les producteurs vu qu'au final pour toi du niveau c'est du fric...

Merci Mighty d'avoir augmenté les conditions avant des les avoir baissé... Mais non pq dire qu'il les a dabord augmenté?
VOus avez passez le n4 quand? quand les conditions était en haut? ils sont ou vos contrats?

Ah ben non, ça j'y pense pas h1??? on a juste été aidé, c'est dégueulasse on est avantagé... On a uniquement ce qu'on mérite, c'est a dire la 1er place et ça fait bien lgt qu'on aurait du l'avoir...

ps: on s'est amusé durant cette guerre? 1 semaine, c'est tout... ça me manquera pas, aucun soucis à te faire de ce coté la...
Image
Anciennement Gilgam3sh

Lolo31
Soldat

Message par Lolo31 »

Drachen a écrit :On est trop mauvais Gilga voyons :(
Il aurait fallut jouer selon les règles de The Legend ô grand empire de quatre ans (qui a été mis en difficulté à mainte reprise par une alliance de deux années en passant :lol: ).
Je vais prendre des cours de production et de techniques TL, j'en reviendrais épanouis, ou hilare. :evil2:
Niveau provocation, tu n'es pas mal non plus Drachen...
C'est bas en fait...
Je pense que si tu avais perdu cette guerre, ta bouche ne serait pas aussi ouverte qu'actuellement.
Image

Geoffrey77
Commandant de l'armée

Message par Geoffrey77 »

Bonjour a tous,

Je ne vais pas polémiquer sur tout les message immature de Padommay et Electhor ( Il semblerais que même si tu a 12 ans et que tu sait bien écrire on te donne un uniforme de modérateur et que tu peut faire la loi, Mighty recrutera bientôt à la sortie des maternelles ).

Autant j'ai apprécié la guerre contre Sparta et la 1er guerre des Othrys contre The Legend autant je n'ai pas du tout apprécié les pratique de Othrys pendant la 2eme guerre.

Nous allons résumé les pratiques qui ont mené Othrys a la victoire et nous allons voir ensemble si cette victoire est si propre qu'ils le prétendent.

- Topgun le pleurnichard ouvre la danse avec une alerte ressources juste après avoir fait ses victoire et juste avant nos crénaux suivis de Gilga et cela à 2 reprises.
- The Legend décide de ne pas réagir car il prétende qu'ils n'ont pas fait exprès ( on voie déjà ici la mauvaise fois des othrys ).
- Othrys voyant que cela fonctionne continue avec cette pratique mais pour tous les joueurs de leurs alliance.
- The Legend est obligé de s'adapter et utilise la même technique pour compensé et que ce soit équitable.
- Othrys voyant sont avance diminuer décide d'utiliser une autre technique la déclaration de guerre arrangé (Quintessence et Les petit pedestres)
- Othrys ira même jusqu’à leur fournir les créneaux pour nous doublé de façon a ce qu'on ne puisse plus faire nos attaques sur eux.
- The Legend comprend alors qu'il n'est plus possible de gagner face a cette stratégie, nous décidons cependant de montrer notre bonne fois en gonflant nos effectif et en mettant de la défense.
- Othrys fait rentrer des joueurs pendant la nuit (Lunch) et fait revenir 4 membres a eux d'alerte ressources pour finir la guerre pendant la nuit.
Ps : la veille de leur victoire seul Electhor était dans l'alliance ( tous les autres était en alerte ressources ).

Othrys :
- Espionnage intempestif en début de guerre pour bloquer les joueurs The Legend
- Utilisation d'alerte ressources
- Utilisation de guerre arranger pour empêcher l'ennemie d'attaquer
- Demande au joueurs extérieur de casser les défenses The Legend pour être sur de passer et limité la casse.
- Rentrer de joueurs extérieur pendant la nuit pour finir la guerre.
En clair ce rendre inattaquable (mais n'est ce pas interdit ?) (n'y a t-il pas deux prophète dans cette alliance qui sont censé faire respecté ce genre de règles ?)

The Legend :
- Utilisation d'alerte ressources (contraint et obligé suite au technique ennemie)
- Rentrer de joueurs extérieur
Pour faire simple nous étions toujours attaquable même si nous mettions de la défense en quantité.

The Legend n'est pas déçu d'avoir perdu, mais déçu du comportement des Othrys dans cette guerre.
Sans parler du fait que leurs cheville doivent enfler, quand nous avions gagner la 1er guerre contre vous, nous en avions pas fait tout un plat c'est ce qu'on appel être faire play vis a vis de l'adversaire. Mais cela vous avez du oublier.

Vous n'avez pas apprécié votre guerre, et bien nous en somme content car vous ne mérité pas d'avoir des guerres agréable et ou on s'amuse.

Cordialement, Geoffrey77.

Avertissement : Dénigrement du staff

Typhon
Big brother

Message par Typhon »

Outch la claque qu'on prend ^^

les visions sont différentes en fonction du coté ou on est :)
Image
Anciennement Gilgam3sh

Elec
Vétéran

Message par Elec »

Salut ô votre altesse royale ! :evil2:

Non sérieusement Géo, c'est pas gentil de me rajeunir, je suis déçu de toi là :(

Tu parle d'immaturité ? J'ai décidé de t'en donner.
Désolé tu n'est pas assez bon élève pour cela et tu a prit trop de retard... The Legend ferme ses portes tu peut toujours essayer d'aller travailler... les études ne sont pas pour toi :p
Tu confond deux choses mon cher, l'immaturité et l'ironie, j'imagine que la nuance est trop compliqué pour un gars comme toi, je vais pas t'expliqué non plus les principes hein ... Pas que ça a faire ^^.
Othrys
Moine
Foudrix IG
Empereur d'Ellas
Meilleur joueur tout simplement

kassie
Chef des troupes

Message par kassie »

Geoffrey77 a écrit :- Topgun le pleurnichard ouvre la danse avec une alerte ressources juste après avoir fait ses victoire et juste avant nos crénaux suivis de Gilga et cela à 2 reprises.
- The Legend décide de ne pas réagir car il prétende qu'ils n'ont pas fait exprès ( on voie déjà ici la mauvaise fois des othrys ).
- Othrys voyant que cela fonctionne continue avec cette pratique mais pour tous les joueurs de leurs alliance.
- The Legend est obligé de s'adapter et utilise la même technique pour compensé et que ce soit équitable.
Ce n'est pas complètement vrai ce que tu dis, voilà l'ordre exact :

1- Top est tombé en alerte c'est vrai.
2- Gilga aussi mais j'ai envoyé un MP a Xéno pour lui dire qu'il reviendrait à une heure convenable pour que vous puissiez l'attaquer et que lui n'avait pas encore attaqué non plus donc ça ne changeait rien au score (et il est revenu le lendemain dans la soirée)
3. Jadounette se met en pause
4. Rubilise se met en pause
5. Nous continuons de jouer de cette technique d'alerte, car nous retrouvant face à 2 membres attaquables, NOUS devons nous adapter.
6. Les alertes se sont ensuite multipliées des deux côtés.

Pour le reste je ne te répondrais pas car comme tu me l'a si bien dis en privé (mais à mon sujet), tu ne fais que des suppositions.

Tu oublies de préciser également que tu as fais rentrer un joueur qui a nécessité pas moins de 10 défaites pour le passer, alors ce n'est peut-être pas interdit de se faire bonifier des grottes mais ce n'est pas plus fair-play qu'une alerte ressource.
Les deux camps ont usé de stratégies.
Image

Alex`
Commandant de l'armée

Message par Alex` »

3. Jadounette se met en pause
4. Rubilise se met en pause
5. Nous continuons de jouer de cette technique d'alerte, car nous retrouvant face à 2 membres attaquables, NOUS devons nous adapter.
Jadounette et rubilise se sont mis en pause pas pour des raisons stratégique, ils ne sont jamais revenu dans la partie
De plus vous avez continué parce qu'on était deux? je vois pas ou est le soucis, la guerre aurait très bien pu se la jouer normalement.

Concernant mes 11 victoires défensive... toi kassie, tu n'as pas fait en sorte de te faire des âmes et changer de temple et te remettre a bas terrain et sous héra? désolé je suis pas hades, c est la seul solution que j'ai trouvé pour faire comme toi. et pour info, c'était pas prévu spécialement pour vous le pétage de grottes.
ImageImage

Wanderlake
Chef des troupes

Message par Wanderlake »

petite question les gens, pourquoi a chaque grosse guerre il faut tjrs qu'il y est des histoires ... on peut regarder sur le fofo les topic avec DH vs olympe, TDS, DC etc etc ... il y a tjrs eu des histoires..

seul les "petites guerres" font des guerres sans histoires..

Alex`
Commandant de l'armée

Message par Alex` »

Non malus, notre dernière guerre contre sparta était nikel, d'ailleurs quoi qu'il y ai entre sparta et TL, je trouve ça dommage qu'ils aient pas été neutre pour ce coup, mais je peux comprendre.
ImageImage

Verrouillé