Vic def de géo

Venez nous commenter vos grandes et périlleuses batailles, pour le meilleur et pour le pire.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Topgun
Dark Topinou

Re: Vic def de géo

Message par Topgun » 21 mai 2013 22:45

Euh..... si tu savais.... Dieu ne dois pas être loin .... mais on va pas tout déballer le premier soir, on en garde un peu sous le coude.

Déjà faut qu'on nous explique où nos calculs seraient faux (on attend livraison de la calculette magique de Géo quelque fois qu'elle aurait des touches en plus par rapport à la nôtre).

Puis pour la suite, ..... au prochain épisode ;)
Modifié en dernier par Topgun le 21 mai 2013 22:47, modifié 1 fois.
Image

VVVVVV
Gardien

Message par VVVVVV » 21 mai 2013 22:47

En 2009 il y à eu un gros bug où on pouvais aller sur les comptes de n'importe qui ... Géo était trop puissant j'ai pas pu resister ^^

Il avait 36m en banque :D

Hercor à quitter le jeu lui a filler 300m , thomast à quitter le jeu et lui à peut-être filler ses drachmes on aurait à peu près 700m..

La date de création de the legend avec souvent plein de membre dedans on peu dire vite fais un 800m de drachmes accumulé (je suis généreux)

On peu compter à peu pres 10-12 membre qui ont quitter le jeux dont Lost qui était un producteur assez riche aussi j'estime 300m et alex le magnifik..

Si on additionne tout ça on peut arriver facilement à un 2 milliard voir même 2 milliard 5...j'ai rien calculer je dit à peu près...

Je doute fort que Géo ai fait part de ces sommes et partager avec ses membres car on sait tous comment il à mauvaise foi et qu'il est peu généreux :lol:

C'est vrai que 2.4 millions de vin c'est énorme mais on à déjà réussi à en faire 3.3 millions moi et mes potes en à peu pres un mois mais à ce temps les pressages avec dionysos donnais 23 de vin...un truc du genre..

Pour le marbre c'est assez possible aussi...

Bon il en perd quand même..mais on peut tous quand même s'entendre pour dire que Géo à simplement été un joueur profiteur et non un ''bon joueur''.. Pour les lampades illimités ça c'est n'importe quoi...ça rend tous les autres unités mytholigiques mythologiquement nul :P

Bien essayer le rapports pour les âmes , mais j'ai pas expliquer ça comme ça à Mspeedy... il aurait fallu tout mettre les unité dans la même vague afin de perdre de tout , c'est là que sa joue...comme ça que j'ai reussi à en faire 500000 :)

Je relis mon message et je considère que j'écrit que de la merde mais fallait que j'écrive quelque chose :p

Bonne soirée

Ps: pour les chiffres lancé comme ça c'est parce que j'ai des yeux partout...avant..
Modifié en dernier par VVVVVV le 21 mai 2013 22:49, modifié 1 fois.
Image

Image

Mighty
Administrateur drogué

Message par Mighty » 21 mai 2013 22:49

J'ai bien rigolé, il devait y avoir plus souvent des topics comme ça :mrgreen:

PS : Je n'ai pas tout lu, mais le calcul du vin est incorrect
Pas de bonjour, des fautes => pas de réponse
Image

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 21 mai 2013 22:52

Mighty a écrit :J'ai bien rigolé, il devait y avoir plus souvent des topics comme ça :mrgreen:

PS : Je n'ai pas tout lu, mais le calcul du vin est incorrect

Dans ce cas là tu te feras un plaisir de nous le démontrer. Mais, en toute honnêteté, je ne pensais pas que tu allais intervenir personnellement si rapidement... :ange:

Étrange ça a été édité
Image

MrHamster
Hamster Joyeux Domestique

Message par MrHamster » 21 mai 2013 22:55

Oui d'habitudes tu végète.... euh je voulais dire, tu nous observe la haut comme un dieu *touss touss*
Qu'est ce qui te fait réagir si rapidement ?
Burning Crown IG

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 21 mai 2013 22:56

Padommay a écrit :Oui d'habitudes tu végète.... euh je voulais dire, tu nous observe la haut comme un dieu *touss touss*
Qu'est ce qui te fait réagir si rapidement ?

Un coup de fil de Ego.... p't'être. Les vilaines orties font encore des misères......
Image

MrHamster
Hamster Joyeux Domestique

Message par MrHamster » 21 mai 2013 22:57

On est vraiment des monstres :lol:
Burning Crown IG

Typhon
Big brother

Message par Typhon » 21 mai 2013 23:02

oui plus de topic comme ça et moins d'admin comme ceci aussi

Ah tient Mighty un truc marrant, c'est quoi tous ces n3 sur le jeu qui ne répondent pas au mp? ne lisent pas les mp?
ne font pas leur attaques et se connectent a des heures régulières et on tous 10ans de jeu?

Pq des n3 d'ailleurs?
Image
Anciennement Gilgam3sh

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 21 mai 2013 23:34

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfin un vrai topic
bon... comme a mon abitude après mon poste il y aura surement un ... blanc :D
mais ... comment faire autrement?
en plus de ses rapport , rapelez vous le travail qu'avais fait mathieu la dessus... bon on est riche ou on ne l'est pas ... mais geo gère plus une ville dans l'antiquité , il dirigue l'équivalant de la grece !
on a beau dire se que l'on veut , par contre , mlheureusement , sa ne servira a rien
mais bon...
enfin beau rp
une dernière chose : la dernière fois que Mighty a fait sa s'était pour des poste sur des évén du moment
comme quoi :ange: plus belle la vie sur son écran

thomast
Gardien

Message par thomast » 22 mai 2013 01:04

Y a toujours autant de polémique sur géo apparemment ^^
Moi je suis partis en dilapidant grosso modo 500 M en attaque ^^ et ma banque était déjà mal en point. Geo n a pas eu mes drachmes ^^Il y a eu des période sur ellas war ou il était plus facile de s enrichir. Il suffisais juste d être la, et de consacrer du temps au jeu.

Edit Drachen : Fait attention pour les doubles post Thomast, la fonction éditer existe.

flemme de revenir en arrière désolé :thx:
Modifié en dernier par thomast le 22 mai 2013 10:41, modifié 1 fois.

Verrouillé