L'aide des TL aux producteurs, parlons-en !

Venez nous commenter vos grandes et périlleuses batailles, pour le meilleur et pour le pire.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Lifeanddeath
Jeune recrue

L'aide des TL aux producteurs, parlons-en !

Message par Lifeanddeath » 12 juin 2013 23:42

Division du sujet: viewtopic.php?f=19&t=7114&start=60#p66604
Alex` a écrit :Un quintessence, la je peux comprendre, ils n'ont jamais rien fait sur le jeu, faut bien qu'ils se bougent un jour.
C'est pas faute d'avoir essayé pourtant, mais il se trouve que notre progression a été quelque peu ralentie par notre manque de ressources pour nous développer (nos producteurs pourtant pacifiques ayant été menacés puis attaqués pour d'obscures raisons par... attends, ça va me revenir...).

Alex`
Commandant de l'armée

Re: The Legend VS Othrys

Message par Alex` » 12 juin 2013 23:51

C'est pas faute d'avoir essayé pourtant, mais il se trouve que notre progression a été quelque peu ralentie par notre manque de ressources pour nous développer (nos producteurs pourtant pacifiques ayant été menacés puis attaqués pour d'obscures raison par... attends, ça va me revenir...).
pas si pacifiste que ça puisque je ne les ai pas attaqué sans raison, et puis bon, apres une attaque qu'avec des unités de temple vous revendez, ils vous en faut très peu.
Enfin c'était bien tenté quand même le coup de bonifier tes lampades mais bon on t'attendait et on savait ce que tu faisais .
Que tu t'y attendais ou pas, ça a quand même fonctionné, ok pas de victoires défensive sur vous, j'aurai pu le faire en cachant au début et en ressortant de temps en temps, mais comme j'ai fait je trouve ça mieux, déjà ça permet de voir qui est pour vous, c'est a dire tout le monde, et puis ça nous a permis de remonter au score.

Voila, tout ça a un prix quand même.
ImageImage

Alduin
Chef des troupes

Message par Alduin » 13 juin 2013 00:01

Tu ne m'as pas attaqué sans raison? Bah oui bien sur! Le seul que j'attaquais et je l'attaquais que quand il était sans défenses c'était scrubs hors il n'es pas de the legend. J'ai revendu seulement à cause des unités de temples? Non parce que tu m'as dit que tu lacherais pas et passerais tout les jours. C'est pas beau de mentir tu sais :lol:
On a jamais rien fait sur le jeu? Au même titre que syrtho, petit pedestres... normal on est nouveau.
Toi à part pomper Géo tu as fais quoi? Ah oui les moutons => LOL

Faut peut être se rendre compte au bout d'un moment qu'on fait peut être de la merde si on se retrouve avec tout le jeu à dos.
Image
/ D A K E Y R A S - A L D U I N (IG)
Image

Lifeanddeath
Jeune recrue

Message par Lifeanddeath » 13 juin 2013 00:04

Alex` a écrit :pas si pacifiste que ça puisque je ne les ai pas attaqué sans raison
Ah exact, le fait de tenter de produire un peu pour fournir des temples à sa propre alliance était un signe évident d'agressivité.

Alex` a écrit :et puis bon, apres une attaque qu'avec des unités de temple vous revendez, ils vous en faut très peu.
Très aimable de ta part de nous dire comment jouer.

Alex`
Commandant de l'armée

Message par Alex` » 13 juin 2013 00:17

On a jamais rien fait sur le jeu? Au même titre que syrtho, petit pedestres... normal on est nouveau.
J'ai jamais dit que les autres que tu cites servent a quelques chose.... mais pedestres ont fourni pas mal de ressources et me semble, et syrtho ont permis au othrys d'avoir gagné une grosse guerre... mais vous? meme pas un truc nul quoi, rien !
Toi à part pomper Géo tu as fais quoi? Ah oui les moutons => LOL
Désolé mais le mot "pomper" je sais pas trop comment je dois le prendre, mais pour info, on a gagné contre sparta, sans géo, la on fait la guerre contre othrys, sans géo... oui il donne des ressources... et?
oui j'ai été chez les moutons, et? les moutons je suis sur qu'ils ont fait plus de choses que ton alliance... et tu crois que j'ai commencé chez les moutons?
Faut peut être se rendre compte au bout d'un moment qu'on fait peut être de la merde si on se retrouve avec tout le jeu à dos.
Pour moi si on a tout le monde a dos c'est pas parce qu'on fait de la merde, c'est que notre façon de jouer plait pas, on attaque qui on a envie quand on en a envie, on "sélectionne" les prod? peut etre, apres tout c'est le coté tactique du jeu, si on laisse tout le monde produire, somme nous assez sur de pouvoir vendre nous meme? avont nous envie qu'en temps de guerre toute les alliances ont un max de ressources?
Et puis y a géo, que vous aimez pas parce que ça façon de parler vous plait pas, il est riche....
En fait on a tout le monde a dos parce que quelques part on a peut etre su mieux gérer que certains.

C'est sur, comment quintessence peut avoir le jeu a dos? faut faire quelques chose pour ça non? je veux dire je vous ai jamais vue faire une guerre... crois moi plusieur fois j'ai hésité cliquer son ton alliance pour une guerre... mais pourquoi faire? aucun intéret !

Bref on peut écrire ce qu'on veut ici, pour moi y a 3 alliances, le reste sert meubler le jeu.
ImageImage

Alduin
Chef des troupes

Message par Alduin » 13 juin 2013 00:26

Pour ta gouverne mon cher sage (tu la gagner au ticket a gratter ce poste?) on fait des guerres, on est justement entrain d'en faire une contre syrtho, on est juste moins démonstratif que vous, on ne veut pas de médailles nous.

De plus garçon, je vais te dire une chose qui va peut être te permettre de réfléchir un peut, les 3 alliances que tu cites sont là depuis quand? Les autres sont là depuis quand?

Au début the legend, faisait quoi à part crier haut et fort qu'ils étaient neutres? RIEN, les moutons, à part avoir un mouton punk en guise d'image d'alliance ils ont pas servis à grand chose non plus. Vous faites des choses grâce à qui vous, grâce à géo car il est riche et vous fournis, hors nous, notre alliance on a débuté avec aucune thunes, et avec des nouveaux joueurs, et on se la raconte moins que toi.

De plus les 3 autres allies qui meubles selon toi, on formé des joueurs, bien plus que ce qu'à former the legend ces deux dernières années, parce que NOUS on pense à amener des joueurs sur le jeu, et pas à en dégouter et faire partir.

Alors maintenant, un conseil, arrête de faire le beau et réfléchis avant d'écrire des idioties!
Image
/ D A K E Y R A S - A L D U I N (IG)
Image

MrHamster
Hamster Joyeux Domestique

Message par MrHamster » 13 juin 2013 01:14

Dakeyras a écrit :Pour ta gouverne mon cher sage (tu la gagner au ticket a gratter ce poste?)
Vrai qu'un sage qui dénigre la moitié des alliances actives du jeu ... ça fait tache :boulet:
♫Ou est le staff, le vrai pas celui qui déraaaahapeuuh♫
Burning Crown IG

Vinz
Commandant de l'armée

Message par Vinz » 13 juin 2013 08:19

Alex` a écrit :ça permet de voir qui est pour vous, c'est a dire tout le monde.
Vous l'avez cherché... vous empêcher tout le monde de se développer, de pouvoir un jour rivaliser avec les grandes alliances niveau 4... :mrgreen:
A chercher des poux partout, on en attrape !
Alex` a écrit :on attaque qui on a envie quand on en a envie, on "sélectionne" les prod? peut etre, apres tout c'est le coté tactique du jeu
la sélection c'est géo est le seul à avoir le droit de produire ?
Dakeyras a écrit :De plus les 3 autres allies qui meubles selon toi, on formé des joueurs, bien plus que ce qu'à former the legend ces deux dernières années, parce que NOUS on pense à amener des joueurs sur le jeu, et pas à en dégouter et faire partir.
:+1:
Je trouve inadmissible tout de même qu'un joueur promu sage (pour moi il avait mérité sa place à un moment) dénigre publiquement les alliances du jeu et ce, même si il parle en tant que joueur. Un sage devrait montrer l'exemple... et parler avec sagesse...

Mais arrêtons de nous égarer, le sujet est la guerre The Legend VS Othrys, bonne chance de part et d'autre pour ce conflit qui dure, qui dure... il n'y aurait pas un record ? il faudra le noter à la fin... si il y en a une... lol

Wanderlake
Chef des troupes

Message par Wanderlake » 13 juin 2013 09:39

Salut à tous

Petite parenthèse, je me montre vu que par speedy tout le monde casi sait qui je suis.. Fin bref

Moi on m à poussé à soit détruire ma prod soit arrêté plus ou moins, tout les sparta savent quê j'aime produire.. Je suis sur le jeu pour ça d ailleurs or, monsieur Géo et son... mon détruit tout ça pour avoir mis sur le marché des ressources a taux mini.. on m'a détruit la prod et oui. Et après on dit TL neutre, TL est bon etc... Euh LOL..

Javais pas de quoi rivaliser avec geo alors j ai stoppé.. Mais un truc que je comprend pas c est comment une alliance ou plutot, une pérsonne peut dénigrer les autres alliances au niveau des guerres et attaques sachant quê tout ce qu'il a, il la car geo lui a payé! Tu n'as rien fais de special sur le jeu.. Tes autels s'est par Géo, ta gloire si on peut appelé ça c'est grace a Géo...

Le jeu se meurt par vos conneris on regarde ya 3 4 ans il y avait masse d alliance actives.. Les alliances avaient plus de 15 membres et la... Il n y a plus d allié etc.. Je regrette le temps de pinpin ( pensé à lui qui pour mou était et restera le meilleur joueurs quê j ai affronter) oceanos etc...

Si il y a trop de ressource telles quê la nourriture cest peut être parce quê les grade 3 peuvent en avoir facilement 1 000 000 000 .... Est ce normal??

On va me dire qu'à tu fais sur le jeu?? Bah jai était ban pour exploi de faille, jai fais les chevaliers du destin, les krakens.. fin des trucs bien je pênse.. vrai maintenant je fou plus rien

mais toi Alex ... t'es pathétique!
Modifié en dernier par Wanderlake le 13 juin 2013 19:44, modifié 1 fois.

Alex`
Commandant de l'armée

Message par Alex` » 13 juin 2013 11:05

Pour ta gouverne mon cher sage (tu la gagner au ticket a gratter ce poste?) on fait des guerres, on est justement entrain d'en faire une contre syrtho, on est juste moins démonstratif que vous, on ne veut pas de médailles nous.
Je ne vois pas trop le rapport, en temps que joueur je n'ai pas le droit de donner mon avis sur les alliances?
Tu fais une guerre contre syrtho? bravo, sparta a montré qu'ils n'étaient pas trop actifs et t'as sauté sur l'occasion? mouai.
les moutons, à part avoir un mouton punk en guise d'image d'alliance ils ont pas servis à grand chose non plu
Je suis d'accord, mais je vois pas en quoi ça me concerne, j'u suis rentré elle existait déja, je n'ai pas créé cette alliance, et quand j'y suis passé chef, j'ai vue qu'elle servait a rien, donc je l'ai fermé, je ne suis pas comme toi qui pense que mon alliance a un avenir et s'acharne a penser que allez être au top.... je me suis rendu a l'évidence, autant la dissoudre.
Certaines alliance bien plus grande que la tienne genre guerrier elfes, cité céleste etc... se sont rendu compte aussi que ça ne marchait plus, elles ont été dissoute... Pourquoi insister si ça marche plus?
De plus les 3 autres allies qui meubles selon toi, on formé des joueurs,
J'ai pas dit que 3 meubles, j'ai dit qu'il y a 3 actives et le reste meuble... et ton alliance a formé qui? je ne dit pas que y en a pas, mais je sais pas qui.
Si il y a trop de ressource es telles quê la nourriture cest peut être parce quê les grade 3 peuvent en avoir facilement 1 000 000 000 .... Est ce normal??
désolé mais la je vois pas trop le rapport.... La nourriture que tu parles ne vient pas de chez The Legend.
ImageImage

Verrouillé