L'aide des TL aux producteurs, parlons-en !

Venez nous commenter vos grandes et périlleuses batailles, pour le meilleur et pour le pire.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Mspeedy78
Légende

Re: L'aide des TL aux producteurs, parlons-en !

Message par Mspeedy78 » 13 juin 2013 19:19

Franchement jalouser Alex?
Je pense que tu comprends mal. Alex reproche aux joueurs de l'avoir attaquer alors que lui ne se gène pas pour le faire et apparemment plusieurs (ex) petits producteurs ont une dent contre lui. Tu crois qu'ils le jalousent. Non, ils sont juste contents qu'il n'ait plus de lampades.
Image

Lolo31
Soldat

Message par Lolo31 » 13 juin 2013 19:24

Tu crois sincèrement que ce sont les joueurs qu'Alex a attaqué qui sont heureux qu'il n'ait plus de lampades ou plutôt les Othrys contre qui il est en guerre avec The Legend? ;)
serty a écrit :.... je parle des ressources , si t'était pas tl , s'est a dire aidé de geo , adieux la prod de lampade , car adieux les ressources tien :)
s'était assez évident pour ne pas être écrit noir sur blanc , enfin...
C'est par rapport à ce post que je parle de "jalouser Alex".
Geoffrey fait ce qu'il veut de ses D. et de ses ressources, donc je ne vois pas pourquoi on en vient à parler de lui...
Image

Alduin
Chef des troupes

Message par Alduin » 13 juin 2013 19:25

Enfaite ce que tu comprends pas, c'est qu'on dit juste qu'Alex rabaisse tout le monde et se la raconte alors que sans Géo il serait rien. Donc arrête de la défendre Lolo, ils nous rabaissent depuis tout à l'heure stop maintenant.
Image
/ D A K E Y R A S - A L D U I N (IG)
Image

Lolo31
Soldat

Message par Lolo31 » 13 juin 2013 19:38

Dakeyras a écrit :Enfaite ce que tu comprends pas, c'est qu'on dit juste qu'Alex rabaisse tout le monde et se la raconte alors que sans Géo il serait rien. Donc arrête de la défendre Lolo, ils nous rabaissent depuis tout à l'heure stop maintenant.
Ce que tu dis là par rapport à Geoffrey n'est pas complètement faux. C'est le pilier principal de The Legend et ça l'a toujours été. Mais c'est le cas pour beaucoup de joueurs Dakeyras.
Sans certains joueurs, beaucoup d'autres seraient à la rue... Et on peut remonter loin dans l'histoire d'Ellas, ça a toujours été le cas (Certains piliers des DH par exemple, comme Pinpin ou Momo) Je ne citerai pas tout le monde, mais c'est le cas.

Ensuite, pourquoi je le défends? Parce qu'il est actuellement attaqué par toute la communauté d'EllasWar sur le forum officiel et IG. Et en tant qu'ex camarade d'alliance, je me dois de lui apporter un minimum de soutien.

EllasWar a toujours fonctionné de la même façon. Les producteurs ne restent jamais perchés longtemps tout là haut.
Et ça part dans tous les sens à cause des attaques sur les producteurs.
Si c'est The Legend aujourd'hui, c'était l'Olympe ou DH autrefois et ce sera peut-être Othrys demain...

Bonne soirée amis d'EllasWar.
Image

kassie
Chef des troupes

Message par kassie » 13 juin 2013 19:39

Lolo31 a écrit :Tu crois sincèrement que ce sont les joueurs qu'Alex a attaqué qui sont heureux qu'il n'ait plus de lampades ou plutôt les Othrys contre qui il est en guerre avec The Legend? ;
Les titans sont heureux qu'il n'ait plus les lampades, et les autres heureux d'avoir pu contribuer à cela, un genre de petite revanche en somme...
Tout le monde y trouve son compte.
Image

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 13 juin 2013 19:41

oui lolo , moi je m'en tape le coquillard (ho le truc de vieux)
mais il dis * oui trololo , tralala , sans géo je suis qqch et QQ , trololo , tralala*
ba ... non :ange: plus mnt en tt cas

mais , je félicite lolo pour sa loyauté tout de même 8-)

Typhon
Big brother

Message par Typhon » 13 juin 2013 22:22

Ben non, si les titans ne détruise pas les producteurs c'est parce que si ils produisent pas, on a plus rien à piller. ça ne nous apporte rien de détruire les prods...

Oui Tl peut faire ce qu'il veut au final, et vouloir détruire pour s'imposer par la suite quitte à bousiller le jeu mais c'est qui qui se disait grand défenseur des producteurs?
C'est la qu'il y a une incohérence...
Image
Anciennement Gilgam3sh

MrHamster
Hamster Joyeux Domestique

Message par MrHamster » 19 juin 2013 21:02

Gilgam3sh a écrit :Ben non, si les titans ne détruise pas les producteurs c'est parce que si ils produisent pas, on a plus rien à piller. ça ne nous apporte rien de détruire les prods...

Oui Tl peut faire ce qu'il veut au final, et vouloir détruire pour s'imposer par la suite quitte à bousiller le jeu mais c'est qui qui se disait grand défenseur des producteurs?
C'est la qu'il y a une incohérence...
Bah oui c'est la technique de TL pour protéger les prods : Si ils avaient continué a prod, ils se seraient fait attaquer. Du coup en les dégoutant immédiatement de la production, TL protège les prods des hypotétiques attaques qu'ils auraient pu se prendre dans le futur.
Burning Crown IG

Verrouillé