The Legend prend une retraite bien mérité

Venez nous commenter vos grandes et périlleuses batailles, pour le meilleur et pour le pire.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Geoffrey77
Commandant de l'armée

Re: The Legend prend une retraite bien mérité

Message par Geoffrey77 » 22 juin 2013 18:06

Mspeedy78 a écrit :
Geoffrey77 a écrit :Nous nous mettrons tous en pause afin de laisser graver a jamais le nom The Legend sur le jeu EllasWar.

On ne doit pas savoir lire

Pour un chef d'alliance c'est moyen de pas savoir qu'un Grand chef ne peut pas ce mettre en pause ;)

Mspeedy78
Légende

Message par Mspeedy78 » 22 juin 2013 18:08

ah tu viens de le découvrir?
Image

Alva_Ginplin
Soldat

Message par Alva_Ginplin » 23 juin 2013 19:13

Bonne retraite ! J'espere que vous reviendrez souvent c'est dommage de perdre pas mal de joueurs d'un coup. Gros bisous a tous ! Et a bientot sur le champ de bataille ! ( ou dans votre alliance j'en ai ma claque d'Othrys )

Mspeedy78
Légende

Message par Mspeedy78 » 30 juin 2013 10:57

Alex07654 (missive): Encore un qui n'a pas compris la différence entre retraite TL et retraite des joueurs...
Moi non plus je n'ai pas compris. Comment une alliance peut prendre sa retraite si les joueurs continuent d'attaquer et d'imposer leur loi anti-jeu?
Si vous stoppez juste les cotisations et les recrutements, c'est une décision interne à votre alliance et ça ne concerne pas le jeu proprement dit :evil2:
Image

Alex`
Commandant de l'armée

Message par Alex` » 30 juin 2013 11:19

Ou tu peux dire qu'on impose notre loi anti-jeu? j'aimerai comprendre car je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
ImageImage

Mspeedy78
Légende

Message par Mspeedy78 » 30 juin 2013 11:23

Un jeu sans ressources est un jeu mort et vous massacrez (je dis bien massacrez) tous les producteurs qui osent se monter.
J'appelle donc cette façon de procéder de l'anti-jeu. On peut aussi parler des mp de menaces que vous leur envoyez.
Alors vive la retraite !!!
Image

Alex`
Commandant de l'armée

Message par Alex` » 30 juin 2013 11:32

Depuis le poste de geo on massacre le jeu?
Non, on a juste tapé vinz et je pense qu'il sait pourquoi, et puis y a que TL qui est méchant puisque personne en a profité il me semble....
J'ai aussi tapé alduin, il sait pourquoi aussi, mais je lui ai dit aussi qu'on le laissera maintenant.

Et puis même si on massacre les producteurs, est ce vraiment de l'anti-jeu? Peut être de la stratégie, ou alors vue qu'on avait un blocus, on a peut être besoin de se procurer des ressources la ou il y en a....
Ou peut être que c'est parce qu'on ne compte plus le nombre de foudre que geo c'est pris, c'est une sorte de vengeance.... bref ça peut être plein de chose, mais surement pas de l'anti jeu.

Après c'est sur TL ce sont les méchants, car même la en ne faisant rien, on embête le monde...
ImageImage

Geoffrey77
Commandant de l'armée

Message par Geoffrey77 » 30 juin 2013 11:57

Bonjour,

Mspeedy78 tu a bien changer. (C'est fort dommage).
Tu veux jouer a ce petit jeu avec moi, je te rassure tout de suite tu n'est pas le premier et tu sera pas le dernier mais je ne te laisserait pas avoir le dernier mot et déformer la vérité.
Mspeedy78 a écrit :ah tu viens de le découvrir?
Tu te ridiculise, ce n'est pas grave de ne pas savoir certaine chose Speedy, il faut admettre son erreur parfois ;).

En ce qui concerne ta fameuse loi anti-jeu qui est ce qui est venu m'attaquer et foudrer alors que j'étais tranquille a haut terrain ?
Vous vouliez des ressources ? mais il suffisait de m'envoyer un mp, mais en réalité vous étiez trop fière pour m'acheter une quelconque ressources.
De plus je vous rappel que l'origine de la disparition des producteur vient bien de Sparta et de Mathieu... c'est belle et bien eux qui les ont détruit et fait disparaitre... Par la suite j'ai décidé de produire pour relancé l’économie du jeu. Mais cela faisait tache moi, geoffrey77, produire pour s'enrichir encore plus ?
IMPOSSIBLE !!! il faut l’arrêter et le détruire ... Et maintenant vous venez pleurnicher car il y a des représailles ? Vous pensiez que je me laisserais faire sans rien dire.

Tu croix peut être que je ne voie pas toute tes petite manipulation ?

Tu te croix vraiment plus malin que tous le monde ?
N'oublie pas une chose Speedy, tu vient de la Divine Comedie avec un des plus gros tricheur de tous les temps et tu fermait les yeux... en ce qui me concerne je pense que tu n'est pas aussi clean que tu le prétend mais bon... ce n'est plus un secret pour personne on a bien vu comment tu jouais et quelle était tes techniques.

Donc en claire nous ne détruisons pas le jeu nous ripostons a vos attaques.
Ceux qui n'ont pas prit part au attaques sur The Legend n'auront rien a craindre ;)

Cordialement, Geoffrey77.

Mspeedy78
Légende

Message par Mspeedy78 » 30 juin 2013 12:28

Tu mélanges tout Geoffrey et tu ne sais pas faire un post sans dénigrer.
Ce topic parle de votre soit disant retraite maintenant si tu as quelques choses à me reprocher tu peux créer un topic.

Pour le massacre des prods, oui tu as raison , sparta est en grande partie responsable via Mathieu mais je parle du jeu actuellement tel qu'il est depuis 6 mois/ 1 an.

Je ne savais pas que vinz, sayker ou alduin t'avaient attaqué et j'en suis désolé pour ta prod qui a dû beaucoup souffrir de leurs attaques. Je comprend mieux, que même à la retraite vous vous sentez le devoir de les "punir".
Image

Geoffrey77
Commandant de l'armée

Message par Geoffrey77 » 30 juin 2013 12:33

Edit : Ce message est suite au poste que Drachen a posté et a supprimer quelques seconde avant celui de Mspeedy78. J'ai également des screenshote si le staff me demande ;)

Euh j'ai édité mon poste en effet après relecture, cela n'apportais pas grand chose a mes arguments et n'aurais apporté que du piment inutile donc j'ai préféré formuler mon message autrement.
Si nous n'avons plus le droit d'éditer pourquoi garder cette fonction active sur le forum ?

Tu mélanges tout Geoffrey et tu ne sais pas faire un post sans dénigrer.
Ce topic parle de votre soit disant retraite maintenant si tu as quelques choses à me reprocher tu peux créer un topic.

Pour le massacre des prods, oui tu as raison , sparta est en grande partie responsable via Mathieu mais je parle du jeu actuellement tel qu'il est depuis 6 mois/ 1 an.

Je ne savais pas que vinz, sayker ou alduin t'avaient attaqué et j'en suis désolé pour ta prod qui a dû beaucoup souffrir de leurs attaques. Je comprend mieux, que même à la retraite vous vous sentez le devoir de les "punir".
Je ne voie pas ou je t'ai dénigrer dans mon poste corriger ...
Oo mais merci de me donner le droit de crée un topic... mais cela ne m’intéresse guère, je ne suis pas prophètes ce n'est pas mon rôle ni mon devoir ;).

Comme quoi tu n'est pas au courant de tout, en effet ma production en a beaucoup souffert ;). C'est fou comme tout d'un coup nous nous comprenons, mais je n'aurais pas employer le terme "punition" mais plus "représailles"

Cordialement, Geoffrey77
Modifié en dernier par Geoffrey77 le 30 juin 2013 12:35, modifié 1 fois.

Verrouillé