Les petits pères s'en vont en guerre [+RP]

Venez nous commenter vos grandes et périlleuses batailles, pour le meilleur et pour le pire.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Legion
Soldat

Re: Les petits pères s'en vont en guerre

Message par Legion » 04 sept. 2013 18:07

Ce n'est pas si simple que cela.. Sinon il n'y aurait rien à annoncer :lol:
Image

Vinz
Commandant de l'armée

Message par Vinz » 04 sept. 2013 19:17

En ce deuxième jour de guerre, l'armée pédestre menée par Elvis déboula dans la plaine de Sassebroute rougie du sang des victimes de la veille. Aucune résistance ne lui fut opposée. Soudain des cris de joie résonnèrent. Venant du flanc droit, arrivait une armée sous bannière pédestre... La barbare aux cheveux et à la barbe hirsutes plissa les yeux. En tête de cette armée chevauchait un guerrier basané à l'air fier, presque hautain.
" hé bien, mieux vaut tard que jamais hein Hypérion !!!
- ho ça va Elvis, je suis presque à l'heure"
Le barbare lacha un rire tonitruant
" Ha ha ha, on avait dit hier pour le premier assaut, pas aujourd'hui.
- euh hier mais à partir de quand ? parce qu'on m'avait dit demain, mais c'était demain à partir de quand ? du jour ou on le dit, ou le jour du début de la guerre... ça change tout !!!
- grmlmllml... bah l'important est que tu sois là, allons leur en faire baver !!!
- wiiiiiiiiiiiiiiiii à l'assaut !"
les 3 compères, Elvis le barbare puant, Hypérion l'étourdit et Sharnalk attaquèrent sans rencontrer une seule âme qui vive...
Mais la journée n'était point finie...
Le chef du coté opposant, Anarchiste, profita que les compères attaquaient certaines cités pour s'en prendre à l'armée du pauvre éliminator et à la cité abandonnée d'un certain JB33 le lâche qui avait déjà fuit le champ de bataille.

Geist
Commandant de l'armée

Message par Geist » 06 sept. 2013 02:07

Je voit que notre ami Vinz ne donne plus de nouvelles de cette guerre, actuellement fin de journée la Rebirth mène de peu,

Les petits pédestres. 58 - 62 ]Rebirth[

Félicitation aux membres rebirth, et aux petits pédestres pour cette belle défense :)
La meilleur technique est celle apprise par les survivants

Image

Vinz
Commandant de l'armée

Message par Vinz » 06 sept. 2013 08:57

Il est tout de même dommage que cette guerre manque de fair-play...
Skalpel et Electhor ouvrant de temps à autre nos défenses...
JB33 qui ne fait plus ses attaques et reste suffisamment à haut terrain pour que vous puissiez l'attaquer...

Mais bravo à ceux qui tente quand même de mettre des défenses (pédestres), ceux qui s'organisent pour passer en raid (Rebirth) et aux tacticiens...

hier j'ai manqué de temps, je guettai l'ami Lolo31 afin de pouvoir me mesurer à lui :
http://www.ellaswar.com/permalien-7305344

Bravo pour avoir pris l'avantage.

edit :
L'armée pédestre s'était à nouveau mise en marche pour terrasser leurs ennemis. Tous s'étaient réunis pour parler tactique, tous ? non presque tous ! Army men était absent (ainsi que JB33 que personne n'avait encore jamais vu sur un champ de bataille...)
Vinz arriva sur son fidèle cochon.
" Mes braves, Army men le roux a disparu ! il nous faut le retrouver... Elvis, tu iras voir s'il n'est pas parti voir les producteurs... hem tout le monde sait que c'est un grand buveur, il faut donc chercher à la source... Hypérion et Sharnalk, je vous charge de chercher dans les rangs ennemis, on ne sait jamais, il a très bien pu tomber au champ d'honneur... Shamploo, tu iras vérifier dans les tavernes du coin... Les autres, je vous charge de la protection des cités !!!
- bien chef !"
Là dessus Elvis monta vérifier auprès de tous les producteurs d'alcool de la région. Malheureusement à part quelques godets à vider, il ne trouva rien. Lolo31 et son armée l'avait filé sans qu'il ne s'en rendent compte :
Lolo31 a gagné contre Elvis. le 05/09/2013
Malheureusement pour lui, il s'était aventurer un peu trop loin dans les terres, et son armée regretta de s'être aventuré dans la plaine de sévèreméssasfumpa ou Vinz avait tendu une embuscade :
Vinz a gagné contre Lolo31. le 05/09/2013
Hypérion et Sharnalk enquêtèrent dans les rangs ennemis jusque dans la matinée, profitant de la moindre occasion pour terrasser un ennemi isolé :
Sharnalk a gagné contre Swimy. Date et Heure : 06/09/2013
Hypérion a gagné contre Swimy. Date et Heure : 06/09/2013
Shampllo quand à lui allait de taverne en taverne, et plus il en visitait, plus il titubait... heureusement son fidèle homme de main n'avait pas le même penchant pour la boisson et le soutenait plus ou moins... jusqu'à une taverne celte ou une pancarte traversée d'un éclair indiquait : O'tonne
"Nom d'un tonneau, ce carburant doit cartonner, hic !
- Oui messire Shamploo, mais cette fois concentrons nous un peu plus sur la mission.
- 'ttend, je suis hyper con...
- je ne vous le fait pas dire", le coupa son second.
Shamploo se redressa et lui lança un regard noir avant d'éclater de rire :
" Ha ha ha elle est bien bonne, non mais je suis concentré !
- oui entrons."
La taverne était glauque, sombre, une odeur de moisie se mêlait à l'alcool environnant. Beaucoup de cadavres jonchait le sol... de cadavres ? ou d'hommes complètement ivres... pas une seule âme ne semblait vivre. Même le tavernier s'était écroulé sur son bar. Un grognement se fit entendre dans l'angle gauche. Shamploo dégaina son glaive avec une lenteur affligeante. Il se dirigea vers l'angle d'ou provenait le grognement.
" Qui va là ?
- grrroooooon... gloup !
- gloup ?!?
- grrroooooon..."
L'être qui grognait semblait endormi. De la bave coulait de sa bouche dans sa barbe rousse, atteignant une de ses épaules. Shamploo plissa un peu plus les yeux, fit un pas de coté, puis avança...
" Nom d'un petit rouquin !!! Army men !!! mais que fais tu là ?
- grrroooooon...
- Viens m'aider, je l'ai trouvé, il cuve...
- J'arrive messire."
Shamploo se baissa pour ramasser le pauvre bougre qui était imbibé d'alcool, mais sont front heurta le front couvert de sueur et de quelque mêches rousses dans un bruit sec "POC !!!" Shamploo s'affala sur le pauvre Army men, qui laissa un autre grognement s'échapper. Le second aida Shamploo à se redresser puis a porter son fidèle ami. La nuit allait être longue, porter un tel homme jusqu'au camp...

Votre alliance : 60 victoires Ennemis : 62 victoires

Legion
Soldat

Message par Legion » 06 sept. 2013 20:19

Il est tout de même dommage que cette guerre manque de fair-play...
La prochaine fois, pensez à envoyer une missive sur le jeu pour avertir la communauté de ne pas vous attaquer !! J'ai passé bien prêt de passer un coup de balai avant la vague Rebirth, mais bon je ne voudrais pas vous donner trop de raison de crier au manque de fair-play :lol:

Scores après la vague de la Rebirth :
Rebirth : 81
PP : 74
Image

Vinz
Commandant de l'armée

Message par Vinz » 06 sept. 2013 20:30

Non c'est vrai, Légion n'a pas participé, je confirme ce point.
Juste une question, certains connaissent le nombre de victoires nécessaires pour débloquer certains trophées ? à moins que ce ne soit secret ^^

oui enfin pour le score attend que tout les pédestres soient passé hein ^^

JB33 a enfin fait ses premiers pas sur le champ de bataille, l'armée pédestre grossie, pas autant que les généraux alcooliques mais quand même !
:buvons:

Mspeedy78
Légende

Message par Mspeedy78 » 07 sept. 2013 17:32

Bravo JB33 on est tous avec toi :buvons:
Image

Hypérion
Soldat

Message par Hypérion » 07 sept. 2013 22:50

Votre alliance : 102 victoires Ennemis : 93 victoires
Image

Elec
Vétéran

Message par Elec » 08 sept. 2013 13:45

J'aime bien les RP :D
Bref, une bonne guerre, ça fait plaisir à voir.
Othrys
Moine
Foudrix IG
Empereur d'Ellas
Meilleur joueur tout simplement

Vinz
Commandant de l'armée

Message par Vinz » 08 sept. 2013 21:01

La lutte s'intensifiait coté pédestre alors que l'opposition diminuait.
Arrivait à grands galop 3 généraux sous les couleurs pédestres.
" pied à terre fidèles compagnons !" ordonna le plus grand des trois, celui qui chevauchait un cochon.
Il se retourna et frappé de stupeur ne pu réprimé un "Oh ?!?" d'étonnement.
" qu'y a-t-il chef ? demanda le plus petit des trois, celui a la chevelure et la barbe aux couleurs de feu.
- mais bon sang, que faites vous donc à cloche pied ?
- ben c'vous chef, z'avez dit pied à terre, pas pieds za terre... du coup nous voici en posture ! rétorqua le troisième homme.
- mwahahahaha, mais quel bande de bras cassés.
- euh ?!?
- non ça ne veut pas dire qu'il faut... encore que c'est pas l'envie qu'il me manque de vous casser un bras des fois."

Suite aux défaites de la veille infligée au pauvre général ennemi mais non moins méritant Jedd :
Votre alliance : 118 victoires Ennemis : 99 victoires

Verrouillé