Les PP en quête de gloire chez Sparta

Venez nous commenter vos grandes et périlleuses batailles, pour le meilleur et pour le pire.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Alduin
Chef des troupes

Re: Les PP en quête de gloire chez Sparta

Message par Alduin » 20 janv. 2014 19:36

Non tout ce que je sais, c'est que je pètes les défenses en ce moment ;). Et tout le monde peut louer mes services d’espionnage ;)
Image
/ D A K E Y R A S - A L D U I N (IG)
Image

serty
Commandant de l'armée

Message par serty » 20 janv. 2014 23:31

Merci vinz ^^
Alduin .... halala ...^^
Sa aurai vraiment été parfait d être sans notre inactive mais bon ... sa aurait durée 3fois plus longtemps que la guerre actuel ^^

cricri59
Commandant de l'armée

Message par cricri59 » 21 janv. 2014 01:34

Bon aller il faut la finir cette guerre.

Les petits pédestres. 92 - 67 [Sparta]-L'Agôgè-

Félicitation à vous pour cette victoire même si j'aurais préférait que ça se passe dans de meilleures conditions.
Image

Wanderlake
Chef des troupes

Message par Wanderlake » 21 janv. 2014 09:40

Je suis d'accord avec vous c'est bien dommage, vous avez un inactif mais nous, nous avions préparer la guerre avec deux guerriers, Alex a tout fais foirer en quelques sortes alors cette vous avez perdu avec un inactif mais dans l'ensemble on est bien perdant ptete plus que vous

cricri59
Commandant de l'armée

Message par cricri59 » 21 janv. 2014 10:14

Vous avez préparer la guerre peut être mais nous non puisque a l'origine il avais étais convenu que la guerre serais pour début février car on avais 1 inactif et un autres membres qui ne pouvais pas être présent pour le moment vous nous avais donc prit en traître sur ce coup vu que vous étiez au courant que ce soit pour la guerre en elle même ou même pour vos gars qui ce sont fait péter leurs logement après les avoir bien rempli. ;)

D'ailleurs je n'approuve pas du tout de pouvoir ce faire détruire les logements si ils sont pleins. Il serais bien si Mighty pouvais y remédier. Les logement peuvent être détruit seulement après une défaites donc pendant l'attaque nos troupes se font tuer et juste après pour finir les logements sont détruit. Sa sa serais plus logique.
Image

Vinz
Commandant de l'armée

Message par Vinz » 21 janv. 2014 10:59

Cricri59 ne commence pas à te plaindre, lors de notre défaite face à vous nous n'étions pas prêt non plus... c'est aussi ça le désavantage au dessus du niveau d'alliance 2. Et nous n'avions rien convenu à ce moment là, vous nous avez demandé un délai d'un mois, nous vous avons laissé 15 jours.

Pour les logements, nous ne sommes ni les premiers ni les derniers à utiliser cet avantage coûteux... En effet il faut dépenser pour les logements, entretenir cette armée, se faire détruire les logements (finalement non seulement les logements ont été payés mais en plus on ne récupère pas les 60% et en plus on se fait piller pendant la destruction).

Cette guerre ne fut pas celle attendue d'un coté ni de l'autre, les imprévus sont aussi là pour mettre du piment. Bien joué aux guerriers des deux cotés.
Modifié en dernier par Vinz le 21 janv. 2014 13:06, modifié 1 fois.

Wanderlake
Chef des troupes

Message par Wanderlake » 21 janv. 2014 11:03

Je suis tout a fait d'accord pour le problème des logements mais dans le problème il y a du bon, Alex a pu faire avoir le même "souci" :)

La guerre de notre côté n'est pas non plus au point ikari "jeune joueur" a eu du mal pour la guerre ne pouvant pas se connecter aux heures prévu il a du poser, et Denver jeune joueur a fait deux défaites sur vous ce qui prouve mes dires au dessus

Typhon
Big brother

Message par Typhon » 21 janv. 2014 12:37

Incroyable ça, dés que quelque chose dépasse quelqu'un , il faut se plaindre et aller voir Mighty pour faire du changement...

Faudrait apprendre dans la défaite et se surpasser pour la prochaine fois au lieu de se plaindre... Si tu es contre ce principe tant mieux pour toi mais laisse les autres jouer.

Bravo aux PP

ps: Et c'est pas comme si la bonif était une action qu'on réalise en 2 jours...
Image
Anciennement Gilgam3sh

Alex`
Commandant de l'armée

Message par Alex` » 21 janv. 2014 19:01

je vois qu on cite mon nom.
Oui cricri c'est un truc pas terrible le cassage de logement.... mais comme il est dit, ça coûte chère... bon la réellement y avait pas grand chose mais je vais prendre l'exemple de ce que j'ai fait pendant la guerre othrys.

15 000 lampades + 800 hécatonchire

Cout :
lampade = 15 000 000 :nou: , 5 100 000 :bois: et 240 000 :vin:
héca = 40 000 :marbre: et 640 000 :pierre:
grotte = 1 053 000 :marbre: , 79 000 000 :bois: et 21 000 000 :pierre:

Conso par jour:
155 000 :pierre:
12 510 000 :nou:
3 195 000 :argent:

Je sais pas si tu te rends compte cricri, mais c'est énorme, de plus faut pouvoir les rassembler, et ensuite faut du monde pour les péter, alors même si geoffrey avait de quoi péter, ça c'est pas fait en 10 jours.

Et tout ça pour quoi? pour faire 11 victoires défense et pas une contre othrys. ah oui les PP, un de vous se plain que j'ai fait foirer le plan.... mais vous avez participé a mon foirage aussi ;) mais c'est pas le sujet, surtout que la j'ai passé les deux en une fois.... donc votre plan était pas si bien calé que ça ;)

Donc oui le résultat peut être abusé, dans mon cas ou celui d elvis et sengaw, ça n'a pas aussi bien marché que ça.... et libre a vous de le faire aussi.

Et sinon félicitation au PP, dommage pour sparta si ça tombait au mauvais moment.
ImageImage

cricri59
Commandant de l'armée

Message par cricri59 » 22 janv. 2014 01:08

Je ne me plain pas je dis ce que je pense et libre à moi de le faire.

La première guerre contre votre alliance n'avait pas du tout été planifier avec vous ou tout simplement en interne et surtout il n'y avait rien de préparer pour cette guerre (soldats ou autres), nous avons eu votre créneau et aucune autre alliance n'était accessible d'où notre déclaration de guerre. S'il en avait été autrement et que cela aurait été vu avec vous nous aurions accepter les termes de l'accord et aurions attendu dans le cas présent le délai pour déclarer.

Bref non là le truc c'est simplement que je trouve illogique que des bâtiments puissent être détruits alors même qu'ils sont occupés et cela sans tuer les soldats qui se trouvent à l'intérieur ou du moins une partie.

Je sais très bien que ça coûte cher à faire et que ça prend du temps je ne dis pas le contraire mais ce genre de chose ne devrait pas être possible.

Bref revenons à cette petite Guerre avec le score à l'heure actuelle:

les petits pédestres. 107 - 76 [Sparta]- L'Agôgè;

Ah et petit rapport de la journée:

http://www.ellaswar.com/permalien-7533263

Merci pour cette belle défense ;)

EDIT: le score a la date du 23/01/2014 Les petits pédestres. 132 - 100 [Sparta]-L'Agôgè-
Image

Verrouillé