5 raisons pour lesquelles Vanalk est un moine authentique.

Venez nous commenter vos grandes et périlleuses batailles, pour le meilleur et pour le pire.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Elec
Vétéran

5 raisons pour lesquelles Vanalk est un moine authentique.

Message par Elec » 08 avr. 2018 09:41

Vanalk ? Chez Sparta ? Non, non et encore non. Vanalk est un moine naturel et authentique, voilà pourquoi sa place est ici, au Très saint monastère, parmi ses frères.

1 - Il suffit de regarder son profil
A mort les mangeurs de Poneys =)
2 - C'est un disciple de la bière

Et ça tombe bien ! Car nous, au Très saint monastère, nous débutons nos petites matinées avec une pinte fraîche. En fait, la bière est omniprésente dans nos coeurs et nos comportements (cf : Darhan avec une énorme chope de bière alors qu'il est sur un champ de bataille btw).

3 - Il ne connait que les limites qu'il s'impose (ce qui est excellent)

Bah oui ! Regardez bien les autres (Cricri par exemple qui me dit "atttttentiioooonnnn, je vaiiiiiis taaaaapppper alduiiiin", bah d'après vous il respecte ses seules limites ?). Vanalk est excellent : il déteste les mangeurs de poneys mais n'hésite pas à mener son propre cheptel à une mort certaine pour faire un carnage. La morale ? Il s'en moque, à lui les gardens parties avec des filles qui se battent dans la boue, s'attrapant allègrement les chignons dès la moindre invective, à lui la poudre blanche dans les narines, boum-boum, pas de limites !

4 - C'est un bon vivant

Au monastère, on aime que ceux qui aime la vie ! La vie sans "mais euhhh c'est pas môôôôraaaalllll", la vie authentique, la véritable ou nous acceptons notre véritable nature. Darhan accepte qu'il soit un gros-lard bien dissipé du cerveau, la Burne sait que, en dépit de ses efforts pour être un homme meilleur, le complot fait partie de son quotidien, il cogite chaque matin pour savoir qui il va trahir, oh et btw je l'entend souvent se parler à lui-même et avoir des rires frénétiques, je crois que ça veux tout dire. Et moi bah je crois être un gros pervers-narcissique à l'égo surdimensionné. Accepte ta vrai nature Vanalk, t'es un mangeur de poneys, un fifou, un décalé des neurones. Vient avec nous.

5 - Il est tout simplement incompatible avec les valeurs sparta (pas spartiate, attention :evil2: ).

Bah ouai, l'idéologie spartatique repose sur un idéalisme désuet qui ne sert strictement à rien mais qui casse les ******** au monde entier. Franchement, dans la vie peut être oui, mais qui peut défendre de l'idéalisme dans un jeu ? Non décidément, l'excellent Vanalk ne mange pas de ce pain là ! Il préfère allègrement la brioche !

:zeus: :zeus: :zeus: :zeus: :zeus: :zeus: :zeus:
Othrys
Moine
Foudrix IG
Empereur d'Ellas
Meilleur joueur tout simplement

vanalk
Soldat

Re: 5 raisons pour lesquelles Vanalk est un moine authentique.

Message par vanalk » 09 avr. 2018 22:50

Que dire de toute cette attention j apprécie :)
Je ne sais pas si vous êtes gentils avec tous ces coups de fouet( j entend le bruit du fouet claqué sur les fesses de darhan ^^ )
Et puis il y en a un qu on verra jamais cacher tous la haut :)
Image

MrHamster
Hamster Joyeux Domestique

Message par MrHamster » 13 avr. 2018 14:46

Faut venir me rendre visite aussi, je vous attends moi :P
Burning Crown IG

vanalk
Soldat

Message par vanalk » 13 avr. 2018 15:20

Bah prépare ce qui faut pour nous accueillir aussi :)
Image

MrHamster
Hamster Joyeux Domestique

Message par MrHamster » 14 avr. 2018 17:39

Ah mais tout est prêt, depuis longtemps :evil2:
C'est que vous êtes terrifiés à l'idée de toutes les merveilles que je vous proposerait non ? ^^
Burning Crown IG

Répondre