[REC] Legion

Vous voulez placer votre cité dans une alliance pour jouir de sa protection et lui apporter une grande renommée.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Verrouillé
Legion
Soldat

[REC] Legion

Message par Legion » 13 juil. 2012 16:18

Bonjour/bonsoir à tous,

Je suis maintenant sur Ellas War depuis un peu plus de 48h et je dois avouer que le jeu me plait bien (jusqu'à maintenant) ! Comme on me l'avait mentionné, le jeu ressemble beaucoup à celui que j'ai quitté. Et je dirais même qu'il est mieux ! Certaines idées d'améliorations qui ont été apportées la-bas sont simplement chose courante ici. :) Allons y avec les formalités :
Votre pseudo: Legion

Votre niveau: 2

Votre parcours: Très court !!

Votre type d'alliance attendue: Évidement, je recherche un endroit ou me développer le plus rapidement possible. Mais si je dois prendre les armes et ralentir mon ascension dans les niveaux, qu'il en soit ainsi !

Votre expérience: Ici, on peut dire que j'apprend encore à utiliser l'interface du site !! Pour ce qui est du combat/terrain/force d'attaque, j'ai presque 7 ans de combat derrière la cravate. Un peu d'adaptation et je serai prêt.

Vos motivations: Évidement je veux apporter ma contribution dans le groupe qui m’accueillera ! Que ce soit dans les combats, dans l'entraide ou mêmes les plus grands délires.

Votre adresse msn/skype: Ils seront fournis sur demande.

Autre: J'ai longtemps joué le rôle de leader dans ma carrière, mais aujourd'hui je ne recherche pas cela. Je veux me contenter de suivre les ordres et taper ou l'on me dit de le faire.

Autre petit point, étant situé un Québec je suis avantagé ( ou pas ) par le décalage horaire, -6h sur le jeu.
Comme je suis tout nouveau ici, je ne connais pas l'histoire des différentes alliances présentes ici. J'aimerais bien en avoir un résumé si jamais certains ont 2/3 minutes pour moi :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

:thx:
Image

mafiosa
Chef des troupes

Re: [REC] Legion

Message par mafiosa » 13 juil. 2012 17:21

Bonjour Legion,
Comme je t'ai dit par message privée, les Myrmidons sont prêts à t'accueillir.
Si tu recherches de l'entraide, de l'éclate, et pas de prises de têtes et bien tu seras servi..
Nous pourrons t'aider, te conseiller pour les différents temples, te faire évoluer rapidement et efficacement, tu pourras vite prendre goût au jeu.
Nous te conseillons fortement de posséder skype qui est un moyen efficace pour pouvoir se parler tranquillement.
Si tu as besoin d'informations supplémentaires, envoie moi un mp.
Je te souhaite un bon recrutement et une bonne journée.
Cordialement,
Mafiosa.
Image

« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »
Guerrier, stratège, fils de zeus...
Mafiosa

Verrouillé