[REC]Vinz

Vous voulez placer votre cité dans une alliance pour jouir de sa protection et lui apporter une grande renommée.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Verrouillé
Vinz
Commandant de l'armée

[REC]Vinz

Message par Vinz » 24 juil. 2012 14:30

Votre pseudo : Vinz
Votre niveau : grade 10
Votre parcours : Akadémia (sous les ordres de Garion) JCH (sous les ordres de Jaja94 et des brouettes, puis chef, puis sous les ordres de MadWolf)
Votre type d'alliance attendue : une alliance qui aurait un projet intéressant sur le moyen et long terme
Votre expérience : ...euh... je ne sais plus !

Vos motivations : je suis suffisamment motivé pour annoncer mon retour, si je ne trouve pas une alliance satisfaisante je monterai la mienne [avis aux intéressé(e)s] ou me propose de reprendre les rênes de JCH (avis aux membres restants de la-dite alliance).
Votre adresse msn/skype : msn=[email protected] skype={sorry, je ne l'utilise plus, quelqu'un peut-il me la rappeler ?}
Autre : oui pourquoi pas... :lol:

J'annonce donc mon retour sur Ellas dans une quinzaine de jours.

Je passe le coucou à tout ceux que je connais ;) non je déconne juste à ceux que je connais et qui sont sympas :P bon aller, soyons folles, je passe le coucou à tout ceux qui me liront ! :roll:

Mspeedy78
Légende

Re: [REC]Vinz

Message par Mspeedy78 » 24 juil. 2012 14:53

Yo Vinz, content de te revoir sur Ellas :D
Image

Vinz
Commandant de l'armée

Message par Vinz » 24 juil. 2012 15:06

Hey Mspeedy, comment ça fait trop longtemps ! content que tu sois toujours là :)
Je paye mon coup :buvons:

Elvis
Soldat

Message par Elvis » 30 juil. 2012 15:03

moi aussi je veux bien boire avec vous!
pour moi pas de soucis tu peux revenir quand tu veux, et si tu montes ton alliance, tu peux compter sur moi :+1:
:buvons:

Bonjour622
Chef des troupes

Message par Bonjour622 » 31 juil. 2012 09:02

Rebienvenue. Je suis content que tu reviennes sur ce jeu. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Image

Bast_D
Soldat

Message par Bast_D » 01 août 2012 06:41

Salut je monte sur je jeu une alliance de jeunes joueurs actifs et guerriers ...

Mais je n'ai pas le grade nécessaire pour être chef ...

Tu pourrais nous transmettre ton expérience et nous encadré le temps qu'on soit au top ;)

Vinz
Commandant de l'armée

Message par Vinz » 01 août 2012 09:44

@ Elvis : De ce qu'on m'a dit il ne reste plus grand monde des JCH, que dirais-tu de former de nouveaux joueurs ?

@ Bonjour : heureux de l'accueil, je n'hésiterai pas.

@ Bast_D : ce serait avec plaisir de vous montrer les bases (en espérant que ça ça n'a pas changé :D).

Bon pour résumer, pas beaucoup de propositions (2). Les deux peuvent être conciliées si les deux partis sont d'accord... je m'explique : Bast_D et ses amis rejoignent JCH le temps de leur formation (jusqu'au level 10) en contrepartie JCH les formera a devenir des guerriers indépendants et financera leurs passage de grades, temples et leurs armées. Il pourront ainsi économiser pour leur temple G10.

Verrouillé