[Offre] Les Myrmidons

Vous voulez vanter les valeurs de votre alliance et rallier des cités à votre cause c'est ici.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Goco
Déesse de la Luxure

[Offre] Les Myrmidons

Message par Goco » 01 nov. 2010 14:13

Image
La Présentation :
Le peuple des Myrmidons, ou peuple des fourmis, tient son origine d'une malédiction lancée par Héra sur les habitants de l'ile d'Egine; ile nommé en l'honneur d'une des maîtresses de Zeus. Tous les habitants moururent de la peste. Le roi Eaque, fils de Zeus, pria son père de repeupler l'île, comme seules les fourmis avaient survécu à la terrible malédiction d'Hera il les transforma en hommes, féroces guerriers, pour lesquels la solidarité prône comme une valeur essentielle.
Avec une alliance crée depuis bientôt trois ans, l'alliance des Myrmidons est maintenant un vieux peuple d'EllasWar possédant une certaine expérience du jeu. L'entraide est un maître mot dans nos rangs ainsi que la solidarité. Chez nous on aime pas les Disciples d'Hermès : question d'habitude...
Que vous soyez guerrier, producteur, ancien ou nouveau joueur notre alliance recherche des membres actifs et surtout motivés; nous n'exigeons aucun grade minimum, simplement l'envie de rentrer et de s'investir dans un groupe et dans des projets à plus ou moins long terme. Nous cherchons des membres pour qui passer 5 minutes par jour sur notre forum externe ne sera pas un supplice mais plutôt un bon réflexe. Enfin, les amateurs d'action sont les bienvenu.

Image
Image

Pinpinbleu
Vétéran

Re: [Offre] Les Myrmidons

Message par Pinpinbleu » 01 nov. 2010 18:58

Goco a écrit :
Brève description :
Chez nous on aime pas les Disciples d'Hermès : question d'habitude...
Excellent !!! :lol: :lol:
Image
Bras gauche d'Hermès. Protecteur de ses disciples et de son temple. Hermès est bon mais pas con. A bon entendeur.

Akimet
Chef des troupes

Message par Akimet » 12 nov. 2010 00:02

Moi je comprend pourquoi vous les aimer pas franchement y a juste a les infiltrer pour comprendre qu'ils sont vil et méchant =)
En le plus le chef est un pinpin ^^
Image

Image

Pinpinbleu
Vétéran

Message par Pinpinbleu » 12 nov. 2010 10:53

:lol: :lol:

je vais postuler chez vous alors pour apprendre à jouer de façon intelligente alors car je n'y arrive toujours pas... :?
Image
Bras gauche d'Hermès. Protecteur de ses disciples et de son temple. Hermès est bon mais pas con. A bon entendeur.

Garion
Commandant de l'armée

Message par Garion » 12 nov. 2010 11:49

Bah... pourtant facile... faut commencer par une lobotomie... Après, ça règle les soucis :mrgreen:
ImageImageImageImage

Akimet
Chef des troupes

Message par Akimet » 12 nov. 2010 12:48

Je pense que tu devrais réviser tes bases après cette petite lobotomie cérébrale =)
ont peut former le meilleur du jeu ia pas de problème ^^
Image

Image

Verrouillé