[TEMPLE] Pouvoirs de gilgam3sh

Des questions sur le jeu ou sur votre cas personnel, venez vous recueillir et contacter les dieux. Leurs prophètes veillent à la tranquillité de ce lieu sacré, ils tenteront de répondre rapidement à vos questions.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

cricri59
Commandant de l'armée

[TEMPLE] Pouvoirs de gilgam3sh

Message par cricri59 »

Ce que beaucoup de joueurs aimerais savoir je pense (enfin le peut de joueurs qu'ils reste plutôt :? ), c'est quels sont réellement les pouvoirs qui ton étais accorder gilgam3sh ???????

Les mêmes que goco qui sont je pense m'éconnu ou bien la totalité des pouvoirs de Mighty ???????

Ils serais bien de faire un sujet avec le point de tout cela qui je pense les joueurs ont le droit de connaitre. ;)

sujet déplacé
Image

Goco
Déesse de la Luxure

Re: Pouvoirs de gilgam3eh

Message par Goco »

Je vais te répondre aussi clairement que je le peux, selon moi c'est surtout à Gilgam3sh et à Mighty de s'exprimer sur la question.

Gilgam3sh n'a pas les mêmes pouvoirs que Mighty, il n'a pas non plus les mêmes pouvoirs que moi.

Mighty a tout les pouvoirs, logique.
Moi je suis admin forum, en gros j'ai tout les pouvoirs sur le forum. J'ai aussi quelques petits pouvoirs sur le jeu ( beaucoup moins que les prophètes ) c'est surtout en cas d'urgence si un prophète n'est pas connecté mais que je le suis, dans les fait je ne m'en sers quasiment jamais.

Quand a savoir ce que sont les pouvoirs de Gilgam3sh comme je l'ai dit ce n'est pas a moi de m'exprimer. Juste un rappel, être dans un groupe du forum ne signifie pas necessairement avoir les pouvoirs qui vont avec.
Image
Image

cricri59
Commandant de l'armée

Message par cricri59 »

Je te remerci pour cette réponse qui éclairci un peu tout ça. ;)

Quand tu dit pouvoirs forum, ça encore, peut importe le pouvoir cela est pas trés important ce qui en revenche et important ce sont les pouvoirs sur le jeu, que sont-ils ???

Je dit ça car il peut y avoir des mefiances vis a vis de ces pouvoirs, exemple: interaction sur le compte de tel ou tel joueurs ou encore bannissement de tel ou tel joueurs???
Image

Mspeedy78
Légende

Message par Mspeedy78 »

Bonjour Cricri

Nous n'avons pas vraiment compris ce passage :

Je dit ça car il peut y avoir des mefiances vis a vis de ces pouvoirs, exemple: interaction sur le compte de tel ou tel joueurs ou encore bannissement de tel ou tel joueurs???

Peux-tu nous éclairer stp?

Merci
Image

serty
Commandant de l'armée

Message par serty »

en gros il dit que il y aura des soupçon de triche ( genre il va banne s'eux qu'il aime pas etc)
sa me parais un peu gros et grillé si tels était le cas
je répond a sa place pour allez plus vite

cricri59
Commandant de l'armée

Message par cricri59 »

Mspeedy78 a écrit :Bonjour Cricri

Nous n'avons pas vraiment compris ce passage :

Peux-tu nous éclairer stp?

Merci

Bonjour a toi,

je vais formuler autrement.

Le fait que migthy a tout les pouvoirs cela et normal mais il ne joue pas en temp que joueurs comme toi, moi ou encore gilgam3sh.
J'aimerais donc savoir quels sont les pouvoirs que vous avez droit sur le jeu ?

Car le fait par exemple que vous pouvais interagir sur le compte de tel ou tel joueur, niveau trésor ou autres ne serais pas normal vis a vis des autres joueurs. Je ne dit pas que vous en avez le droit c'est donc pour cela que je demande les pouvoirs exacte que vous avez droit.
Image

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun »

Dis comme ça c'est limite insultant...... je trouve.
Parce que si tel était le cas, je crois qu'il y en aurait ça ferait longtemps qu'ils ne seraient plus sur le jeu mdrrrrrrrr
Faut quand même avoir un certains état d'esprit pour penser ce genre de chose !
Image

serty
Commandant de l'armée

Message par serty »

je pense que pour une fois top gun n'a pas tord
si tout était aussi noir sa fait longtemps que l'on s'en serai aperçu et puis s'est juste pas possible ... j'espère tout du moins

cricri59
Commandant de l'armée

Message par cricri59 »

Je suis désoler si cela peut etre mal prit ce n'est pas le but.

Le but et de savoir simplement les pouvoirs qui sont accorder. ;)
Image

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun »

serty a écrit :je pense que pour une fois top gun n'a pas tord
Merci merci, ça fait plaisir, j'ai au moins réussi à avoir raison.... ouf je commençais à désespérer ;)
Image

Verrouillé