[Blocage] Hespéros
Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre
[Blocage] Hespéros
Bonjour, je reviens après une très longue absence dans le jeu j'ai voulut me connecter avec mon ancien compte (Hespéros) et bizarrement mon compte est bloquer par un membre du staff ! j'aimerai bien reprendre le jeu si c'est possible merci !
Re: [Blocage] Hespéros
Mdr mec, t'as été bloqué définitivement en 2012 pour multicompte, y'a pas de "bizarrement"
Mais si tu as un doute tu peux aller consulter les 23 pages de procès qu'il y a aux archives
Merci pour le coup de main mdrrrrrr
Mais si tu as un doute tu peux aller consulter les 23 pages de procès qu'il y a aux archives

Burning Crown IG
Bonjour, effectivement, je viens de faire une recherche, et ...... c'est mort
Cependant, si vous souhaitez revenir sur le jeu, il vous suffit de vous inscrire à nouveau. Bien entendu, un seul compte cette fois !!!!

Cependant, si vous souhaitez revenir sur le jeu, il vous suffit de vous inscrire à nouveau. Bien entendu, un seul compte cette fois !!!!
Je peux savoir qui est mon 2ème compte parce que je le connais pas...et y a aucun moyen de rejouer avec l'ancien? parce que je vais pas refaire tout du début c'est impossible.
Bonsoir, votre dossier complet datant de 2012 est ici : viewtopic.php?f=104&t=4357&hilit=hesperos
Je ne reviendrais pas sur les décisions prises à l'époque par mes prédécesseurs, et c'est un avis ferme et définitif.
Le jeu ayant fortement évolué depuis cette époque, je ne vois donc pas d'inconvénient à ce que vous repreniez le jeu dès le début !
De plus, vu votre historique/passif, il ne faut pas vous attendre à plus de clémence de la part du Staff.
Je reste néanmoins à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement,
TopGun, Grand-Prêtre
Je ne reviendrais pas sur les décisions prises à l'époque par mes prédécesseurs, et c'est un avis ferme et définitif.
Le jeu ayant fortement évolué depuis cette époque, je ne vois donc pas d'inconvénient à ce que vous repreniez le jeu dès le début !
De plus, vu votre historique/passif, il ne faut pas vous attendre à plus de clémence de la part du Staff.
Je reste néanmoins à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement,
TopGun, Grand-Prêtre