[Blocage] Hespéros

Des questions sur le jeu ou sur votre cas personnel, venez vous recueillir et contacter les dieux. Leurs prophètes veillent à la tranquillité de ce lieu sacré, ils tenteront de répondre rapidement à vos questions.

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Hesperos
Jeune recrue

[Blocage] Hespéros

Message par Hesperos » 18 févr. 2018 21:38

Bonjour, je reviens après une très longue absence dans le jeu j'ai voulut me connecter avec mon ancien compte (Hespéros) et bizarrement mon compte est bloquer par un membre du staff ! j'aimerai bien reprendre le jeu si c'est possible merci !

MrHamster
Hamster Joyeux Domestique

Re: [Blocage] Hespéros

Message par MrHamster » 19 févr. 2018 07:40

Mdr mec, t'as été bloqué définitivement en 2012 pour multicompte, y'a pas de "bizarrement"
Mais si tu as un doute tu peux aller consulter les 23 pages de procès qu'il y a aux archives :lol:

:papi: Merci pour le coup de main mdrrrrrr
Burning Crown IG

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 19 févr. 2018 10:44

Bonjour, effectivement, je viens de faire une recherche, et ...... c'est mort :ange:

Cependant, si vous souhaitez revenir sur le jeu, il vous suffit de vous inscrire à nouveau. Bien entendu, un seul compte cette fois !!!!

Image

Hesperos
Jeune recrue

Message par Hesperos » 19 févr. 2018 10:59

Je peux savoir qui est mon 2ème compte parce que je le connais pas...et y a aucun moyen de rejouer avec l'ancien? parce que je vais pas refaire tout du début c'est impossible.

Topgun
Dark Topinou

Message par Topgun » 19 févr. 2018 21:06

Bonsoir, votre dossier complet datant de 2012 est ici : viewtopic.php?f=104&t=4357&hilit=hesperos

Je ne reviendrais pas sur les décisions prises à l'époque par mes prédécesseurs, et c'est un avis ferme et définitif.

Le jeu ayant fortement évolué depuis cette époque, je ne vois donc pas d'inconvénient à ce que vous repreniez le jeu dès le début !

De plus, vu votre historique/passif, il ne faut pas vous attendre à plus de clémence de la part du Staff.

Je reste néanmoins à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement,

TopGun, Grand-Prêtre
Image

Répondre