[Bannière + Avatar] Thèmes:Grèce_Guerrier [en cours]

Modérateurs : Prophètes, Grand Prêtre

Zeus72
Jeune recrue

[Bannière + Avatar] Thèmes:Grèce_Guerrier [en cours]

Message par Zeus72 » 08 juil. 2010 15:51

Bonjour a tous.

Je suis un peu nouveau sur Ellas War et ce jeu m'as pris a cœur. C'est vrai que pour un premier poste sur le forum, une demande pour une bannière et un avatar est pas la meilleur chose mais j'ai envi de me lancer dans ce jeu avec une belle bannière et un belle avatar ;)

Signature :

Thème : Mise en évidence du guerrier grec sur une colline/montagne a gauche avec à coter une ville en feu du genre Troie avec une grande muraille.
Taille : 500*200 ou a peut près.
Image inspiré : http://dossier.universtorah.com/DOSSIER ... rrier1.jpg
Texte : "Zeus72" En bas a Gauche. Et un peu plus à droite "Soldat de Sparte" avec la même police.
Police : Au hasard mais j'aimerais plutôt une écriture Ondulé avec une couleur éclatante genre bleu turquoise mais voyant.
Autres : Si possible avec utilisation de couleurs sombre pour le ciel et la colline et des couleurs éclatantes avec un petit reflet brillant derrière le soldat. Pour la ville couleur granite et couleur du sol sableux.

Thème : Guerrier grec
Taille : 120*120
Texte: Zeus72
Images inspiré : Idem que la bannière.
Police : Idem que la bannière mais avec une couleur plus sombre rendu sur un jaune brillant.
Autres : Couleur marron orangé pour le paysage et couleur éclatantes pour le soldat. Un petit paysage avec un olivier en arrière plan avec le soldat adossé serrais pas de refus.

Je sais que ce que je demande est un peu difficile mais si vous voulez faire un peu plus simple avec un paysage à votre goût ce ne sera pas grave.

Bon chance à vous et merci d'avance.

Zeus72.

Répondre